Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Votes sig battle #316 série Tv Flash Mar 17 Nov - 2:34
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Votes sig battle #316 série Tv Flash Mar 17 Nov - 23:27
Je ne vois pas les créas c'est embêtant et si comme moi les autres membres ont ce soucis... Ok pas de problème Shoki on attend demain :-)
Shoki 鍾馗 Curieux
Sujet: Re: Votes sig battle #316 série Tv Flash Mer 18 Nov - 20:25
Résultats Sig Battle # 316:
"Série TV Flash"
Beau doublé de Véro qui nous a fait une superbe création comme à son habitude, suivie par ber, Shoki et Jaja.
1è Véro: 18 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock
2è ber: 8 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3
3è Shoki: 7 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4
4è jaja: 3 pts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Votes sig battle #316 série Tv Flash Mer 18 Nov - 21:02
Merci les amis mais je suis vraiment embêtée je ne vois quasi aucune image sur le forum et je n'ai pas pu voter...grand merci Shoki pour les résultats :-) Si mon problème persiste je vais essayer d'ouvrir le ventre de la bête ce we afin de regarder d'ou vient le soucis :-((