| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Recrutement Mer 2 Déc - 21:08 | |
| Mon retour dans la vie active et dans ma vie privée font que je ne suis plus aussi disponible que par le passé sur le forum. Je recherche donc une nouvelle personne qui pourrait aider notre Shoki (qui se donne déjà beaucoup) et prendre la place de responsable graphique laissée vacante par Jalna ( qui elle aussi a des obligations de son côté) Avis à vous tous, il s’agirait de poster les concours et de temps à autre annoncer les résultats.
Grand merci d'avance pour votre compréhension :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Déc - 21:42 | |
| Coucou les amis, et surtout n'ayez pas peur si vous ne savez pas comment faire. C'est pas difficile, il faut juste le faire quelques fois. Puis ça va tout seul. Et on surtout, on est là pour vous expliquer et vous aider. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Recrutement Mer 2 Déc - 23:51 | |
| Coucou Véro et Shoki puisque je suis disponible,je veux bien essayer mais c'est une 1ère pour moi enfin je sais qu'avec vous je ne serais pas perdue ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 7:54 | |
| Cool, ne t'inquiète pas. Il n'y a rien de bien compliqué. Il faut juste sauter le pas, tu verras. :1: C'est Véro qui a le dernier mot. Mais pour moi, c'est un grand "OUI" avec grand plaisir. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 9:32 | |
| Merci Shoki ça me fait plaisir,attendons donc la réponse de Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 10:36 | |
| Et idem pour moi big yesssss bienvenue dans le staff ma belle :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 11:30 | |
| Merci Véro :21: ,j'attends donc vos directives pour les prochains concours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 19:02 | |
| et félicitations Siouxie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 19:07 | |
| Je me marre toute seule car je savais que tu allais te manifester Merci ma gentille Kate:24: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 19:22 | |
| Ben oui, je ne pouvais pas louper ça !!! j'ai vu ça dans la journée au bureau mais il me manquait mes petits gifs pour agrémenter En tout cas, je suis vraiment ravie pour toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 20:19 | |
| Pour être honnête, je pensais à toi aussi Kate quand j'ai vu le post de Véro. Mais peut-être un manque de temps? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 20:47 | |
| Bonsoir Shoki J'ai vu le mail assez tardivement... j'avoue !!! Pour ce qui est du temps, j'arrive à en trouver ... même si l'ordi est familial.... il est à MOI d'abord mais je pense que Siouxie est plus dispo que moi... J'ai proposé à Véro de m'occuper du diaporama pour le collective art... c'est OK. je le ferai En cas de soucis, je veux bien aider plus, pas de problème .... depuis que je connais le forum, je m'y sens super bien... même si je je ne participe pas toutes les semaines aux concours... manque de temps ou d'inspi parfois ... D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser pour mes "non participations" Mais je serais toujours là en fonction de ma "vraie" vie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 3 Déc - 20:58 | |
| En tout cas, n'hésite pas si un jour, tu en as l'envie et le temps. Ce sera avec grand plaisir. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Déc - 7:15 | |
| C'est noté Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Déc - 21:26 | |
| bravo siouxie c'est super pour toi bisous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Déc - 21:42 | |
| Merci Lynette :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|