| Galerie de Solana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Galerie de Solana Sam 30 Oct - 2:49 | |
| Voilà la première sig de Solana , bon courage pour la suite :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Solana Sam 30 Oct - 10:10 | |
| Félicitations Solana, tu montres la voie Je te souhaite de t'amuser et de passer du bon temps. Je ne doute pas un seul instant, lorsque tu auras un peu plus d'expérience, que tu nous proposeras de belles créations :D Tous mes voeux t'accompagnent et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Solana Sam 30 Oct - 10:40 | |
| Tant que j'y pense...Voici le lien de "Deviant Art" Solana, il faudra t'inscrire gratuitement pour avoir accès aux photos et images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un site "d'images bank", tu y trouveras toutes sortes d'images classées par thèmes. Comment ça marche ?Clique sur le lien, dans le bandeau en haut de l'écran marqué "search art" tape un thème. Exemple "Vampire" puis cliques sur "search art". Une page s'affichera avec différentes photos, en bas de cette page tu en trouveras d'autres en cliquant sur "next page" ou sur les petits carrés avec les numéros de page. Pour télécharger une photo :clique sur la photo que tu veux, elle apparaîtra en plus grand sur ton écran. Clique une nouvelle fois dans cette photo et elle apparaîtra en résolution maxi. Fais un clic DROIT dans l'image, une liste apparaît et il ne te reste plus qu'à cliquer sur "enregistrer l'image sous". A toi de voir où tu veux la placer dans ton ordinateur. Une fois cette image téléchargée, il ne te reste plus qu'à l'ouvrir avec Photoshop et à travailler dessus. Amuses-toi bien :D
Dernière édition par Gwaedin le Sam 30 Oct - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de Solana Sam 30 Oct - 11:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de Solana Sam 30 Oct - 15:57 | |
| Merci Vero, merci Christie pour vos encouragements (ai changé de rubrique!) :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Solana Dim 31 Oct - 9:00 | |
| Bravo solana , très réussi pour une première sig |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de Solana Dim 31 Oct - 9:07 | |
| trés joli Solana | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Galerie de Solana Dim 31 Oct - 10:50 | |
| Tu verras, une fois le virus pris, tu vas nous en faire plein! Encore bravo! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26588
| Sujet: Re: Galerie de Solana Dim 31 Oct - 12:17 | |
| Deuxième sig, première entrée pour la bataille! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Solana Lun 1 Nov - 18:31 | |
| je confirme pas mal du tout et comme dit kristie le virus s attrape vite... :2258: |
|
| |
luna69 Curieux
Humeur : Taquine ;) Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Dans la Lune Age : 55 Messages : 501
| Sujet: Re: Galerie de Solana Ven 27 Jan - 9:15 | |
| Je viens voir ta galerie et je vois aucune de tes créas !?
Tu les a posté ailleurs? ------------------------------------------------------------------------ _____________________________________
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... (Mark Twain)
| |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de Solana Ven 27 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Solana Ven 27 Jan - 21:12 | |
| A vrai dire, je n'ai pas encore eu le temps de créer ma galerie, sorry.... je vais m'y mettre, promis.... :13: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
luna69 Curieux
Humeur : Taquine ;) Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Dans la Lune Age : 55 Messages : 501
| Sujet: Re: Galerie de Solana Ven 27 Jan - 21:17 | |
| Prends ton temps je reviendrais ------------------------------------------------------------------------ _____________________________________
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... (Mark Twain)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Solana | |
| |
|
| |
| Galerie de Solana | |
|