Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
Sujet: Re: Votes concours mensuel décembre "Noël" Lun 4 Jan - 13:06
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Votes concours mensuel décembre "Noël" Jeu 7 Jan - 18:49
Je suis sans pc actuellement je poste de la tablette veuillez m'excuser pour les résultats je récupère le pc normalement demain soir
Participation concours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
Sujet: Concours Mensuel de Décembre"Noël" Lun 11 Jan - 18:45
Résultats concours mensuel de Décembre:
"Noël"
Toutes mes félicitations à Lynette qui remporte ce concours et qui devra trouver le thème du prochain concours mensuel de Janvier à tous les participants
Lynette/5 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2
Shoki/4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3
Siouxie/4 points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3
Kate/3 points
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
Sujet: Re: Votes concours mensuel décembre "Noël" Mar 12 Jan - 15:40
oui je veux bien que vous m'aidiez car le truc c'est l'histoire de cliquer sur le lien pour poster la créa que je ne sais pas je t'envoie ça de suite merci merci :21:
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shoki 鍾馗 Curieux
Sujet: Re: Votes concours mensuel décembre "Noël" Mar 12 Jan - 17:40
lynette a écrit:
oui je veux bien que vous m'aidiez car le truc c'est l'histoire de cliquer sur le lien pour poster la créa que je ne sais pas je t'envoie ça de suite merci merci :21:
Voilà, c'est réglé lynette normalement. Un erreur de ma part dans les permissions. :1: