| A qui sont ces yeux ? | |
|
+6agathe Shoki 鍾馗 Dolce HélèneM Siouxie lynette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 11:17 | |
| non ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 12:54 | |
| Carla Bruni ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 13:37 | |
| Patti Smith jeune... J'étais une vraie fan et je crois reconnaitre ce regard. Je fus punk ado.... Hé oui.. Lol avec la crête et tout ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 14:39 | |
| Hélène moi aussi je l'adore,j'ai eu la chance de la voir en concert en 1993. Moi aussi j'ai été punk mais pas de crête juste un collier de chien autour du cou,je travaillais pouvait pas arriver trop destroy au taf C'était la pleine époque dure et pure de ce mouvement au "Gibus" à paris de 1978/79. A toi de choisir une nouvelle photo :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 15:01 | |
| Alors là, chapeau Hélène ... pour le reste, je suis larguée...jamais eu de période punk ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 15:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 16:01 | |
| Français ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 18:34 | |
| Non ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 18:57 | |
| Britannique ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 19:17 | |
| européen ?
politique ?
monde du sport ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Ven 15 Jan - 19:55 | |
| MDR tu fais un tir groupé Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 10:02 | |
| Patrick Demsey? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 10:20 | |
| Alors pas britannique ni européen. Ce n'est pas un politique, ni un sportif et non ce n'est pas le beau docteur mamour... ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 11:17 | |
| américain ? langue usuelle : anglais / américain ? chanteur ? eh eh... re-tir groupé... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 12:10 | |
| Dans la musique? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 13:40 | |
| Non pas musicien, mais américain YESSS ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 14:40 | |
| - HélèneM a écrit:
- Voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas politique pas sportif pas musicien mais américain...star d'une série TV ? ou dans le monde des sciences ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 15:08 | |
| Pas de série sinon en guest star dans 2 épisodes de la saison 8 de Friends. Ce n'est pas un scientifique. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 15:27 | |
| C'est un acteur ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 16:01 | |
| je ne regarde pas friends.... bon... je cherche ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 16:28 | |
| Ou c'est un grand acteur américain, dont je suis fan fan fan. Il est de notre génération, né dans les années 60 :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 16:31 | |
| Sean Penn ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 17:10 | |
| Yessss, un super acteur :) Je viens de revoir en VO This must be the place, un rôle bien loin de son image "beau gosse" que je vous conseille. Alors bien entendu en VO hein ? Sinon ben c pas tout à fait Sean Penn, plutôt son doubleur mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 17:37 | |
| Je ne connais pas ce film ... mais après un petit tour via google, c'est vrai qu'il est loin du côté beau gosse il reste quand même les beaux yeux Par contre la photo que tu nous as mis Bon allez au suivant : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 16 Jan - 17:50 | |
| Héhé, le beau gosse de L*** (eh non je dis pas le nom de la série), B*** (je dis pas c trop facile sinon) le demi-frangin de S*** (non je dis pas na) (ouaiche suis fan de cette série)... Bon je sais qui sait, alors je laisse un peu les autres chercher. Si personne trouve je dirai qui c'est :p
Enfin là j'ai beaucoup aidé non ? ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? | |
| |
|
| |
| A qui sont ces yeux ? | |
|