| moi la vipere | |
|
+6kristie vixen Kate Tomato Queen Siouxie inuit vipere 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vipere Curieux

| Sujet: moi la vipere Dim 20 Mar - 18:51 | |
| bonjour dolce vero merci de m'avoir accepter sur le forum
je suis la vipere; moi je viens de chez mi. j’hiberne ,quand je ne dort pas
je prends mon temps a faire du graphisme, grâce a mon amie vixen qui ma mit dedans,et j'adore ça. je pense je vais me plaire ici hihi .
je vais commencer a ramper dans le forum pour voir un peu.
bon j'arrête sinon je vais faire un roman mdr | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: moi la vipere Dim 20 Mar - 18:56 | |
| Bonjour Vipère et sois bienvenue. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: moi la vipere Dim 20 Mar - 18:59 | |
|  Vipère, et si tu rampes dans les recoins du fofo,t'amuse pas à me faire peur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| |
 | |
vixen Curieux

| Sujet: Re: moi la vipere Dim 20 Mar - 19:12 | |
| vipère j'suis contente de te retrouver ici, bonne balade, ne va pas trop dans le concours du mois, il y a des monstres avec de grandes dents mdr bisous ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
kristie Vip

Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 53 Messages : 3048

| Sujet: Re: moi la vipere Dim 20 Mar - 20:34 | |
| Salut la vipère, je n'ai pas peur des serpents, moi, alors, bienvenue! ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: moi la vipere Dim 20 Mar - 23:10 | |
| Sois la bienvenue Vipère mais ne mord pas hein ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: moi la vipere Lun 21 Mar - 10:19 | |
| Bonne installation, et à se croiser par-ci par-là... "viperinae" ! ( j'avoue que ton pseudo est étonnant ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
lynette Staff

Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 55 Messages : 1352

| Sujet: Re: moi la vipere Lun 21 Mar - 20:22 | |
| bienvenue sur maem vipère ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: moi la vipere Lun 21 Mar - 20:35 | |
| Tant que tu n'en lâche pas une sur forum... je n'aime pas ce genre de bestiole... j'en ai vu de prêt quand j’étais gamine en Auvergne avec mon père... j'ai toujours eu la trouille... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: moi la vipere Jeu 24 Mar - 15:30 | |
| avec du retard je te souhaite la bienvenue ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moi la vipere  | |
| |
|
 | |
| moi la vipere | |
|