| Aloha :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S'aray Curieux

| Sujet: Aloha :D Mar 12 Avr - 23:16 | |
| Coucou tout le monde ^^
Alors alors... que dire xD ... je me prénomme Sarah, j'ai 25 ans et je vis dans un petit village près de Chimay (oui oui là où il y a le fromage et la bière xD). Cela fait maintenant plusieurs années que je graphe sous Photoshop même si j'ai cessé il y a à peu près 1 an par manque de temps et d'envie...
Etant une ancienne de TutoxPhotoshop, j'ai pu lire beaucoup de bien de vous et j'ai donc poussé la curiosité ^^...
Voilà voilà, je ne vois pas trop que dire d'autre... si vous avez des questions je suis toute ouïe :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: Aloha :D Mar 12 Avr - 23:57 | |
| Enchantée S'aray soit la bienvenue je connais Chimay il y a 35 ans,j'ai visité les grottes de Neptune entre autre. Tu vas te plaire ici il y a une bonne ambiance  | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Aloha :D Mer 13 Avr - 5:21 | |
| Bonjour S'aray, sois le bienvenue parmi nous. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
S'aray Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Mer 13 Avr - 9:47 | |
| - Siouxie a écrit:
- Enchantée S'aray soit la bienvenue je connais Chimay il y a 35 ans,j'ai visité les grottes de Neptune entre autre.
Tu vas te plaire ici il y a une bonne ambiance  Ah oui en effet les grottes de Neptune sont assez sympas à visiter ^^ En tout cas merci à vous deux pour votre accueil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Aloha :D Mer 13 Avr - 11:20 | |
| Bonne installation sur MAEM, s'aray ! :;wlc: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
S'aray Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Mer 13 Avr - 12:04 | |
| Marchi :D Bon par contre entre le plat de frites et les hamburgers au-dessus de l'avatar je vais constamment avoir faim moi xD ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Aloha :D Mer 13 Avr - 12:51 | |
| Sans parler des bonbons!! Ça fait des kilo's en plus!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
S'aray Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Mer 13 Avr - 12:52 | |
| Ma foi ce n'est pas un problème puisque je mange comme un ogre et ne prends pas un gramme xD Après je suis plus chocolat que bonbon lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Shoki 鍾馗 Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Ven 20 Mai - 13:04 | |
| Coucou Saray, comment vas-tu depuis le temps? Content de te retrouver ici. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Aloha :D Sam 21 Mai - 8:20 | |
| Je n'avais pas fait attention que tu étais sur un forum, S'aray... du coup, curieuse comme je suis, j'y ai jeté un oeil... Il y a des cours et des tutos photoshop ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
S'aray Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Dim 22 Mai - 10:20 | |
| Coucou Shoki Ca va bien et toi? Je suppose que tu parles de Tutoxphotoshop Kate... ? Si c'est bien le cas, je dois, à mon grand regret, te dire qu'il est mort  Sinon, il y avait effectivement des cours et des tutos... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Aloha :D Dim 22 Mai - 11:50 | |
| Oui c'est bien de ce forum... On peut toujours regarder les tutos (si on est inscrit, bien sûr) ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Shoki 鍾馗 Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Dim 22 Mai - 18:53 | |
| Bah moi, beaucoup de soucis perso qui m'empêchent de revenir sur ce forum où il y a plusieurs personnes que j'apprécie. Mais comme disait Schwarzy: "I'll be back". ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
S'aray Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Dim 22 Mai - 20:02 | |
| Arf j'espère rien de grave Shoki... :/ ravie de te savoir prochainement de retour :D
Kate: oui les tutos sont toujours accessibles tant que tu es connectée... maintenant, si tu veux éviter de créer un compte sur un forum inactif je veux bien te passer mes logs ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Aloha :D Dim 22 Mai - 20:08 | |
| Merci S'aray... c'était surtout pour voir car je n'ai pas trop de temps pour faire des tutos ceci dit, j'aime bien apprendre des choses nouvelles ... je crois que je m'inscrirai un de ces jours ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Aloha :D Dim 22 Mai - 21:25 | |
| Me as well. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
S'aray Curieux

| Sujet: Re: Aloha :D Lun 23 Mai - 11:45 | |
| Oki pas de soucis, si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil sans forcément vous inscrire faites-le moi savoir :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aloha :D  | |
| |
|
 | |
| Aloha :D | |
|