| je me lance.... | |
|
+5Dolce Papymouzo agathe inuit astrium 9 participants |
Auteur | Message |
---|
astrium Curieux

Humeur : bof Date d'inscription : 04/07/2016 Localisation : bé... ici Age : 62 Messages : 10

| Sujet: je me lance.... Lun 4 Juil - 19:16 | |
| Bonsoir !
Astrium se présente, bien que nul en m la matière d'internet je me lance | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 5:06 | |
| Bonjour Astrium et bienvenue chez Maem. Tu pourrais donner un peu plus d'infos sur toi pour que nous te connaissions mieux. Merci. Bien sûr sans tomber dans le strictement personnel bien sûr. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
astrium Curieux

Humeur : bof Date d'inscription : 04/07/2016 Localisation : bé... ici Age : 62 Messages : 10

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 9:05 | |
| - inuit a écrit:
- Bonjour Astrium et bienvenue chez Maem.
Tu pourrais donner un peu plus d'infos sur toi pour que nous te connaissions mieux. Merci. Bien sûr sans tomber dans le strictement personnel bien sûr. Je suis assez sportif ( cyclisme et footing ), passionné de peinture, et je suis cadre administratif. je connais ici quelques membres que j'ai croisé par hasard sur un autre forum, forum qui m'a très déçu car sur lequel il manque une totale liberté d'expression l'administratrice étant très caractérielle. Mais bof, il faut de tout pour faire un monde | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 9:46 | |
| Ah voilà qui est bien! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 10:20 | |
| Chouette ! un nouveau membre qui va étoffer notre petite équipe ! Bienvenue chez MAEM ! On n'a pas de problème, tout le monde s'entend bien et on se fait un plaisir de se taquiner... La bonne ambiance, c'est primordial, n'est ce pas ? Tu graphes ? si tu as des Zimages en réserve, tu peux créer ton topic pour nous les montrer... Il y a du monde pour t'aider à le faire au cas où... Bonne installation, tu as de la la lecture si tu navigues dans toutes les sections du fofo... et à se croiser par-ci, par là... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 11:47 | |
| Bonjour et bienvenu astrium
J’ai connu ce genre de problème aussi
et peut-être que nous parlons
de la même personne
mais c'est du passé ici tu trouveras la convivialité
et le soutien en cas de problème
c'est un peu comme une famille | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 13:05 | |
| Sois le bienvenu parmi nous ASTRIUM, il y a des forums qui sont trop rigides et sous prétexte de sécurité gâchent tout le plaisir... N'hésite pas pose tes valises et crie si tu as besoin d'aide ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
astrium Curieux

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 16:14 | |
| - Papymouzo a écrit:
- Bonjour et bienvenu astrium
J’ai connu ce genre de problème aussi
et peut-être que nous parlons
de la même personne
mais c'est du passé ici tu trouveras la convivialité
et le soutien en cas de problème
c'est un peu comme une famille Oh que oui nous évoquons la même personne ! En MP si tu veux. | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 17:43 | |
| bienvenue a toi l'ami on c'est peut etre croisé sur d'autre forum avec peut etre des pseudos différant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: je me lance.... Mar 5 Juil - 21:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Astrium Tu es passionné de peinture, as-tu dit : tu pratiques ? Tu pourras peut-être nous montrer ce que tu fais ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
astrium Curieux

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 12:45 | |
| - Kate Tomato Queen a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi, Astrium
Tu es passionné de peinture, as-tu dit : tu pratiques ? Tu pourras peut-être nous montrer ce que tu fais ?
Pas de problème l'ami : | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 14:27 | |
| tu as sûrement d'autres toiles... ouvrir un topic serait une bonne idée ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
astrium Curieux

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 17:23 | |
| Bien sur que j'en ai d'autres c'est mon passe-temps, mais je ne suis qu'un modeste amateur ! | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 17:27 | |
| Alors effectivement, il faut que tu ouvres une galerie pour nous les montrer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 17:43 | |
| kate a tout dit... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 18:21 | |
| Et ce que dit Kate fait force de loi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 19:09 | |
| Amies et amis du soir bonsoir
Pour enchainer sur les propos d’inuit Je dirais que Kate va en rougir de plaisir Le tout en rime
------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 19:58 | |
| bienvenue à TOI sur ce super forum ou l'on s'y trouve bien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: je me lance.... Mer 6 Juil - 21:25 | |
| Arrêtez les fleurs ... ce n'est pas mon topic ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: je me lance.... Jeu 14 Juil - 10:07 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me lance....  | |
| |
|
 | |
| je me lance.... | |
|