| Une p'tite nouvelle... | |
|
+7agathe Papymouzo Kate Tomato Queen aurore@ shaiya inuit Huda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Huda Curieux

| Sujet: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 15:57 | |
| Aloha ! Je sillonnais le net en quête d'un forum graphique sympa quand soudain le très beau design de votre forum m'a donné envie de me vautrer dans l'herbe verte à l'ombre du grand chêne (canicule oblige). De plus, j'ai vu qu'il y avait de la lumière dans la cabane en bois, ce qui m'a incité à pousser la porte pour découvrir ce qui pouvait bien se cacher derrière. Je file donc de ce pas à la découverte des nombreux menus... Pour ce qui est de ma personnalité, je préfère m'abstenir de l'évoquer sous peine de vous effrayer avant même que nous ayons pu faire connaissance. Bon week-end à vous. | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:15 | |
| Bonjour Huda, sois le bienvenu parmi nous. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:15 | |
| Oops ! J'ai une petite question : Quel logiciel graphique est le plus souvent utilisé par les membres de ce forum et il y a-t-il obligation d'en employer un en particulier ? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:19 | |
| Non, Hoda, chacun est libre. Beaucoup utilise Photoshop CS5 ou 6, d'autres Gimp. C'est selon ce que l'on veut faire, comment etc. Ne craint pas de poser des questions, même si elles te semblent sotte. On est là pour ça. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:32 | |
| Ah oui! Bien des filles utilisent d'autres logiciels pour ajouter des effets, Agathe, Shaiya et Aurore par exemple. Il faudrait leur poser la question. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
shaiya Admin

Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:38 | |
| bonjour Huda soit la bienvenue parmi nous  moi j'utlise paintsop pro , photoshop cs6 ,gimp et swishmax 4 alors tu vois il n'y en a pas d'imposés  ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par shaiya le Sam 27 Aoû - 16:40, édité 1 fois | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:38 | |
| coucou bienvenue à TOI ah j'aimerais etre au frais dans une cabane à l'ombre ou dans les arbres
perso moi c photoshop, corel 5 e animation, flash macromédia, ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:41 | |
| Bonjour Huda  et bon week-end à toi aussi. Tu tombes bien si tu aimes le graphisme, il y a aussi les jeux et les concours... mais si tu pousses les portes de la cabane, tu vas vite voir par toi-même !!! Et moi, inuit, tu m'oublies ? Pour les anims, j'utilise essentiellement swish max pour les effets et un peu e-anim... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 16:43 | |
| Excuses moi Kate!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 17:12 | |
| Merci infiniment pour cet accueil chaleureux ! (C'est de saison !) Merci également à vous d'avoir éclairé ma lanterne alors que j'avais partiellement la réponse sous les yeux grâce aux logos situés sous les avatars de chaque membre. Je vais donc ouvrir l'œil afin de me familiariser avec le concept de ce forum car c'est comme une rentrée scolaire, il y a beaucoup de lieux à découvrir et comme j'ai tendance à me perdre dans les couloirs, je ne voudrais pas me retrouver dans le bureau du proviseur. L'étourdie que je suis, parviens même à se perdre avec un GPS ! Je suis ravie de constater que le panel de logiciels utilisés soit aussi varié sur ce forum qui contrairement à bien d'autres sont souvent dédiés à Ps ou PSP. Rien de telle que la variété pour découvrir et concevoir des créations de styles différents pour libérer son imagination, tout en s'amusant.  | |
|
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 18:17 | |
| Huda Bonjour et bienvenue sur le forum Ton pseudo a une lettre prés ma renvoyer à l’époque du minitel Et a ce site qui a fait un carton  Moi j’aime bien les gens effrayant Et puis comme dit le proverbe La peur n’évite pas le danger Tu y trouveras plein de gens sympas Et notre nouvelle patronne J’ai nommé Kate Tomato Queen Qui ne devrait pas tarder A te souhaiter la bienvenue Et tout à ton service pour tout problème Sur ce merveilleux outil Photoshop Quant à moi j’utilise la CS 5 et CS 6 | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 18:43 | |
| Bonjour et Bienvenue ! pour ma part, je n'utilise que GIMP... aucun autre logiciel ... j'ai essayé photoshop et je m'y suis sentie complètement perdue. J'ai juste ajouté une série de filtres sur le GIMP initialement téléchargé.
"... faire des châteaux de cartes et de sable"... : reveur (ou rêveuse).. joueur (ou joueuse)... confirme-nous... tu es bien une femme ? Si, si, la présentation fait partie de notre "mode de vie" sur ce forum... Sans s'étaler, quelques grandes lignes seront les bienvenues ouvrir une galerie de tes créas, ce serait bien , aussi... à te lire... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 18:56 | |
|  Oh non ! J'ai encore choisi un pseudo évocateur ! (Rhaaa ! Initialement, j'avais opté pour "Kiwi" (Pas ♫ Kiri, Kiri, Kiri ♫, hein ?) mais comme il était déjà pris, j'ai improvisé en allant sur la liste des chevaux PMU du jour pour me dégoter un autre pseudo et il a fallu que je tombe sur Huda qui, effectivement est très proche d'Ulla. C'est pas possible ! J'ai vraiment pas d'bol ! Et pour couronner le tout, je fais de la pub mensongère car physiquement, je suis l'opposée d'Ulla ! Oh my God ! Il va pourtant falloir que j'assume ce choix ! Ha bah, là ! Si j'ai voulu me montrer effrayante, c'est râpé ! J'aurais mieux fait de choisir le pseudo "Dark Vador"  Agathe, je confirme que je suis bien une femme qui est loin de ressembler à Ulla ! Effectivement, le château de cartes évoque la joueuse de tarot que je suis, quant au château de sable, il représente mon côté rêveur... Les plages au sable fin baignées par l'océan couleur turquoise sur lesquelles, tu peux humer la douce odeur de l'iode, tout en te pavanant à l'ombre des cocotiers. Vamos a la playa ! ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Huda le Sam 27 Aoû - 19:14, édité 1 fois | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 27 Aoû - 19:00 | |
| Côté avatar.... question de choix... oui.... mais... je trouve que c'est évocateur à souhait...
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Dim 28 Aoû - 20:57 | |
| Sois la bienvenue Huda. Ici rien n'est imposé si ce n'est l'humour et la cordialité . Au plaisir de voir tes créas. Installe toi et sois ici comme chez toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Lun 29 Aoû - 15:27 | |
| Merci pour cet excellent accueil qui devrait me permettre de m'intégrer au sein de ce vaste forum. Et comme je suis plutôt solitaire, une toute petite place me suffira amplement.
------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Lun 29 Aoû - 15:52 | |
| bienvenu a toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Mar 30 Aoû - 23:37 | |
|  Huda ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Ven 2 Sep - 15:19 | |
|  à vous, Ber59 et Siouxie. Heu ! Je vous préviens que j'ai sorti la panoplie complète pour squatter la salle de bains de ce forum, ce qui signifie que le concept de celui-ci me plaît bien. Ha ha ha ! Me voici devenue "Buveur occasionnel", je crois que la p'tite mousse s'impose ! ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
HélèneM Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 3 Sep - 15:36 | |
| Bienvenue à Allu (ben vi, l'opposé de Ulla c'est comme du verlan non ?) Bon Allu, ca fait un peu papier de conservation non ? Trêve de bêtises, tu te plaira ici, ya que des amis qui tiennent ce forum avec bp d'amour et de gentillesse. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus. | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Sam 3 Sep - 17:13 | |
| Merci pour ton accueil tout en humour, HélèneM. Trêve de bêtises, tu te plaira ici, ya que des amis qui tiennent ce forum avec bp d'amour et de gentillesse.[/quote] J'y ajouterais... et beaucoup d'humour. Yesssss ! Allu est bien le verlan d'Ulla.  HélèneM. Du coup, on pourrait pianoter sur le minitel (à condition d'en dégoter un) "36 15 ALLU Entre pain et saucisson, en toute intimité dans le frigo, 24 h sur 24" Slurp ! Accompagnés d'un bon pinard, c'est plus alléchant et excitant que 3615 ULLA. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
HélèneM Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Dim 4 Sep - 13:26 | |
| héhé, je ne peux pas répondre à tous tes comm sur mon site, mais je voulais te remercier ici de l'intérêt que tu portes à mes illu. 5 mois que je n'ai plus rien fait, pour moi l'hyperactive de l'illu ca fait beaucoup. L'automne arrivant, je pense que je vais m'y remettre, j'ai une illu en cours depuis pffff des mois lol ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus. | |
|
 | |
Huda Curieux

| Sujet: Re: Une p'tite nouvelle... Dim 4 Sep - 17:28 | |
| Ne me remercie pas Hélène, c'est moi qui le fait car par le biais de tes illustrations, tu as cette capacité de transporter les cœurs vers la rêverie. Pour parler d'jeun "Tu vends du rêve " Merci infiniment ! Ton site est tellement riche que je vais revenir très prochainement pour pouvoir en faire le tour complet. En tout cas, je sais où aller si je ressentais le besoin d'apaiser mon esprit vers des contrées enchanteresses.  ------------------------------------------------------------------------
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une p'tite nouvelle...  | |
| |
|
 | |
| Une p'tite nouvelle... | |
|