| Collective Art 106 | |
|
+4Dolce inuit agathe Kate Tomato Queen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Collective Art 106 Mar 1 Nov - 11:36 | |
| C'est parti pour un nouveau Collective Art Inscrivez vous à la suite sur ce topic pour participer. petit rappel des règles: Chaque intervenant ajoute sa touche perso sur un fond d'image (pas de photo) choisi par le premier participant en essayant que chaque intervention s'harmonise (couleurs,thème) Il n'est pas nécessaire de coller des persos ou des motifs à chaque intervention, vous pouvez désaturer ou au contraire coloriser, modifier les couleurs, mettre une typo, un brush, un joli cadre, créer un tableau qui a un fil conducteur et qui donne au final une créa qui raconte une histoire. Dimensions de l'image de départ 600/400 Attention de ne pas modifier la dimension en cours de créa Chaque participant à 24h pour ajouter sa touche perso . Il l'envoie ensuite par mp à la personne suivante sur la liste ainsi qu'à moi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Collective Art 106 Mar 1 Nov - 17:39 | |
| j'en suis ! (( att ! me "caser" après le week-end car je vais m'absenter ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: Collective Art 106 Mar 1 Nov - 17:47 | |
| Je pense que le temps que tout le monde s'inscrive, ça ne commencera pas avant la semaine prochaine.
Inscriptions : * Agathe * Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Collective Art 106 Mar 1 Nov - 20:30 | |
| Je ne suis pas dans ta liste! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Mar 1 Nov - 21:05 | |
| Ben tu n'avais pas encore demandé Inscriptions : * Agathe * Kate * Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Dim 6 Nov - 12:27 | |
| Nous ne sommes que 3 inscrits pour l'instant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Collective Art 106 Dim 6 Nov - 23:48 | |
| Je veux bien aussi mais cette semaine horaire hard je suis libre uniquement vendredi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Lun 7 Nov - 7:02 | |
| Ok Véro, cool Le temps qu'on ai quelques inscrits de plus, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ta participation Ps: tu n'as pas vu que tu as gagné le mensuel ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Lun 7 Nov - 7:02 | |
| Inscriptions : * Agathe * Kate * Inuit * Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Collective Art 106 Lun 14 Nov - 9:35 | |
| et moi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Lun 14 Nov - 9:42 | |
| Inscriptions : * Agathe * Kate * Inuit * Véro * Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Ven 25 Nov - 7:31 | |
| Pas d'autres inscriptions ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Collective Art 106 Ven 25 Nov - 7:43 | |
| il n'y a pas beaucoup d'amateurs , on ne demande pas des pros du graphisme (il faut bien débuter un jour ) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Collective Art 106 Ven 25 Nov - 9:53 | |
| kate donne beaucoup d'elle-même pour faire tourner le forum... on pourrait donc faire un petit effort dans le même sens... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Ven 25 Nov - 13:27 | |
| Merci Agathe, tu es gentille S'il n'y a pas de nouvelles inscriptions, on le fera à 5 et je donnerai l'ordre de passage demain ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Ven 25 Nov - 13:54 | |
| ok Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 18:10 | |
| En plus ce n'est pas les congés encore. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 18:19 | |
| Bonsoir Je ne sais pas en quoi cela consiste Votre jeu Mais je vais tenter Greffière inscrivait c’est Papymouzo En direct de Cajarc | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 18:23 | |
| bravo Papy c'est super tu verras il faut toujours essayer au moins 1 fois dans la vie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 18:29 | |
| Bonsoir Shaiya
Je suis les préceptes de mon mentor Notre regretter Coluche Qui disait-il faut tout essayer J’aurais dû faire attention Maintenant je suis obligé de m’assoir sur une bouée
Bonne soirée | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 19:53 | |
| Papy, tu verras c'est très simple : un peu comme la shared sig mais là on est plus nombreux et chaque intervenant envoie la créa en MP au suivant et à moi et à la fin, je fais un montage avec swish max et une zique... Inscriptions : * Agathe * Kate * Inuit * Véro * Shaiya * Papymouzo Je vais attendre : maintenant qu'Huda a retrouvé le chemin de MAEM, elle voudra peut-être participer ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir Kate Huda te remercie de lui avoir transmis Ces codes promis elle va faire un nœud à son mouchoir Pour ne plus les oubliés | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Sam 26 Nov - 20:06 | |
| oui on a eu l'occasion d'en parler toutes les 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Collective Art 106 Lun 28 Nov - 13:07 | |
| C'est parti donc. Voici l'ordre de passage : 1) Shaiya 2) Agathe 3) Papy 4) Inuit 5) Véro 6) Kate Petit rappel (et découverte pour Papy) des règles - Kate Tomato Queen a écrit:
- C'est parti pour un nouveau Collective Art
Chaque intervenant ajoute sa touche perso sur un fond d'image (pas de photo) choisi par le premier participant en essayant que chaque intervention s'harmonise (couleurs,thème)
Il n'est pas nécessaire de coller des persos ou des motifs à chaque intervention, vous pouvez désaturer ou au contraire coloriser, modifier les couleurs, mettre une typo, un brush, un joli cadre, créer un tableau qui a un fil conducteur et qui donne au final une créa qui raconte une histoire.
Dimensions de l'image de départ 600/400
Attention de ne pas modifier la dimension en cours de créa
Chaque participant à 24h pour ajouter sa touche perso . Il l'envoie ensuite par mp à la personne suivante sur la liste ainsi qu'à moi. A toi de jouer Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Collective Art 106 Lun 28 Nov - 13:11 | |
| oK, après shaiya... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collective Art 106 | |
| |
|
| |
| Collective Art 106 | |
|