Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Mensuel Novembre Ven 11 Nov - 10:37 | |
| Concours mensuel Novembre :
Noir et blanc avec un élément coloriséPour ce nouveau concours mensuel, vous êtes libre pour la créa mais elle doit être en noir et blanc et un élément colorisé doit obligatoirement être présent sur votre créa. Envoyez vos créations sans animation en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux dimensions habituelles 600x400 pixels ou inversement avant le dimanche 27 novembre 20h. ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Ven 11 Nov - 10:40, édité 1 fois | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Mensuel Novembre Ven 11 Nov - 10:39 | |
| c'est parti !
------------------------------------------------------------------------ | |
|
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Mensuel Novembre Ven 11 Nov - 17:46 | |
| ok en avant toute!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20058
| Sujet: Re: Mensuel Novembre Sam 19 Nov - 10:17 | |
| personne n'a posté ... je m'y mets ! j'adore ce thème. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Mensuel Novembre Dim 20 Nov - 20:51 | |
| Concours mensuel Novembre :
Noir et blanc avec un élément colorisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41352
| Sujet: Re: Mensuel Novembre Dim 27 Nov - 20:15 | |
| Clôture des participations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mensuel Novembre | |
| |
|