| Qui-suis je ? | |
|
+8Rainbow Kiiara Scratina aurore@ lynette Huda Papymouzo inuit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 20 Déc - 9:19 | |
| | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 20 Déc - 10:17 | |
| tu nous fais une récap ?
elle est française ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26029
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 20 Déc - 11:30 | |
| Oui Agathe. Your wish is my command! Oui; Femme Européenne Française Elle a écrit mais ce n'était pas son activité principale. Non Actrice Georges Sand Allemande Italienne Anglaise Queen Mum pas spéléo domaine du sport Vivante ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 20 Déc - 13:01 | |
| merci !!! elle a fait du cinéma, du théâtre ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26029
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 20 Déc - 16:02 | |
| Ni l'un ni l'autre Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 20 Déc - 18:11 | |
| de la politique ?
du sport ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 21 Déc - 5:23 | |
| Désolé Agathe, aucun.
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Déc - 15:12 | |
| Une assommeuse de poissons ? Si, oui, j'pense à Maïté ! Oh shit ! Elle n'est pas encore morte ! Donc, c'est pas elle ! ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Déc - 15:14 | |
| Une présentatrice météo ? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Déc - 15:44 | |
|
Oui : Femme Française décédée Elle a écrit mais ce n'était pas son activité principale.
Non Actrice Georges Sand Allemande Italienne Anglaise Queen Mum pas spéléo domaine du sport Cinéma Theatre Politique Sport
meteo dixit huda...... ????
exploratrice ? aviatrice ? dixit agathe lol
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Déc - 15:50 | |
| Désolé les filles, aucun. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Déc - 18:41 | |
| Oui : Femme Française décédée Elle a écrit mais ce n'était pas son activité principale.
Non Actrice Georges Sand Allemande Italienne Anglaise Queen Mum pas spéléo domaine du sport Cinéma Theatre Politique Sport meteo exploratrice aviatrice
religieuse ? mère Thérésa
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Jeu 22 Déc - 21:57 | |
| Oui : Femme Française décédée Elle a écrit mais ce n'était pas son activité principale.
Non Actrice Georges Sand Allemande Italienne Anglaise Queen Mum pas spéléo domaine du sport Cinéma Theatre Politique Sport meteo exploratrice aviatrice religieuse mère Thérésa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 23 Déc - 9:19 | |
| un(e) peintre ? (( les femmes sont très peu reconnues ! Berthe Morisot ? - Spoiler:
Berthe Morisot, au XIXème siècle, est une peintre et membre fondatrice du mouvement impressionnisme, elle en est même la doyenne. Au cours de sa vie mondaine, elle côtoie Edouard Manet, Edgard Degas, Pierre-Auguste Renoir, Claude Monet et même Stéphane Mallarmé. Elle est souvent l’inspiration de ses amis peintres.
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 23 Déc - 11:59 | |
| Une chanteuse d'opérette ? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 23 Déc - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon puisqu’elle n’est pas dans la liste Voici ma proposition L'animateur : Attendez Véronique, je pose d'abord la question et vous répondez ensuite, sinon hein ? Voilà. Qui a immortalisé le grand air de Carmen ? Véronique : La question est finie ? L'animateur : Oui Véronique : Stéphanie de Monaco Mamadou : Oui si je gagne, ce soir n'golo-n'golo. Ouais, ouais, ouais. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 23 Déc - 13:04 | |
| lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 23 Déc - 22:13 | |
| Ni peintre, ni chanteuse d’opérette ni Stéphanie de Monaco. Au suivant? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Ven 23 Déc - 23:13 | |
| +
----
-
Oui : Femme Française décédée Elle a écrit mais ce n'était pas son activité principale.
Non Actrice Georges Sand pas spéléo domaine du sport Cinéma Theatre Politique Sport meteo exploratrice aviatrice religieuse peintre chanteuse d'opérette Stéphanie de Monaco
une danseuse ? ou chorégraphe ?
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Sam 24 Déc - 12:32 | |
| Ni danseuse ni chorégraphe Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Sam 24 Déc - 13:00 | |
|
Non Actrice Georges Sand pas spéléo domaine du sport Cinéma Theatre Politique Sport meteo exploratrice aviatrice religieuse peintre chanteuse d'opérette Stéphanie de Monaco danseuse chorégraphe
reporter ? Grand Chef en cuisine ?
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Sam 24 Déc - 20:00 | |
Non Actrice Georges Sand pas spéléo domaine du sport Cinéma Theatre Politique Sport meteo exploratrice aviatrice religieuse peintre chanteuse d'opérette Stéphanie de Monaco danseuse chorégraphe reporter Grand Chef en cuisine
La liste Non s'allonge de plus en plus Agathe?
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Sam 24 Déc - 20:03 | |
| Bon, un petit indice; Elle est exploratrice mais pas en physique. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40532
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Dim 25 Déc - 19:09 | |
| Une aventurière ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Dim 25 Déc - 19:41 | |
| Non, désolé Kate
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Dim 25 Déc - 19:43 | |
| chercheur en médecine ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui-suis je ? | |
| |
|
| |
| Qui-suis je ? | |
|