| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+12Rainbow Kiiara Scratina lynette aurore@ HélèneM Papymouzo agathe Kate Tomato Queen Huda kristie inuit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 12:52 | |
| Avant que je n'oublies, voici le nouveau défi! | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 13:03 | |
| Bon inuit Là tu as mis un film récent 2014 Elle ne pourra pas dire Quelle n’était pas née On va la laisser cherché ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 14:25 | |
| Oui, si elle n'est pas chauve, elle le sera après! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 19:21 | |
| Le duo d'enfer a repris ses bonnes habitudes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 8 Nov - 22:03 | |
| Ah tu sais une équipe gagnante! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 9 Nov - 21:59 | |
| Le concert? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 10 Nov - 5:39 | |
| Désolé Kristie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 7:25 | |
| Un tit nindice ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 8:34 | |
| Bon kate Un indice une autre photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 9:12 | |
| Hello Papy Ca c'est Roberto Benigni dans "la vie est belle" ... mais ça ne date pas de 2014 Tu veux vraiment me voir chauve, Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 9:14 | |
| Tu as demandé un indice Je te l’ai donné
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 9:16 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 12:56 | |
| Kate, la nationalité de Vero. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 13:01 | |
| Donc un film belge Ca existe ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 13:05 | |
| Kate
Tu as tous les indices Pour trouver le titre du film Et ne t’inquiète pas pour tes cheveux Une tomate n’en a pas
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 13:05 | |
| J'ai compris l'indice de Papy "La Vie est Belge" ou "Brabançonne" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 13:06 | |
| Tu m'as percuté au moment où je postais Papy ! maintenant, en plus d'être chauve, j'ai une grosse bosse ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 15 Nov - 21:32 | |
| Ne pleures pas Kate. Tu n'as pas tout perdu. Tu as gagné le droit à poster la prochaine image! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 7:07 | |
| voilà : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 8:25 | |
| Trop facile Hyper connue Film récent Jeanine n’a pas l’air contente 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels) C’est le dernier film que tu as regardé
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 10:31 | |
| Greuhhh, je le savais que tu saurais tout de suite Au moins, ça prouve que tu lis ce que j'écris ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 10:44 | |
| Je ne suis pas un babache N’y un nig'doul My Bien obliger de te lire si je veux Vous taquiner ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 11:57 | |
| Moi je la préférais dans Titanic... Mais je connais aussi ce film... Je laisse un autre le dire, parce que je suis assez peu dispo pour suivre en postant une nouvelle image... ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 12:46 | |
| Ah ben, je n'avais même pas fait le rapprochement sur l'actrice ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 13:31 | |
| Ah ben c'est sur dans ce film là, elle est moins sexy lol ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 16 Nov - 20:28 | |
| Divergente? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|