| Le coucou de TatiNova | |
|
+3Kate Tomato Queen agathe TatiNova 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TatiNova Curieux

Date d'inscription : 11/02/2017 Localisation : France Age : 69 Messages : 26

| Sujet: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 12:27 | |
| Bien le bonjour à tous! Je m'appelle TatiNova; je suis novice dans le domaine du graphisme. Je souhaite apprendre pour pouvoir participer aux concours que j'espère pas trop compliqués. J'apprécie l'amitié, l'échange. J'ai vu l'apparence du forum et je l'ai choisi parmi d'autres, car la présentation est rafraîchissante et les rubriques originales. Je vous souhaite une bonne journée  | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 13:02 | |
| Bonne idée d'avoir frappé chez MAEM. Nous sommes une bonne petite équipe, et à l'écoute pour t'aider dès que tu en auras besoin... tu as déjà graphé un peu ? avec quel logiciel ? et si oui, tu nous poses une ou deux créas que tu as faites ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 15:22 | |
|  TatiNova Nous devons cette belle présentation qui t'a attiré à notre ami Shoki. Tu devrais trouver ce qui t’intéresse et si tu ne le trouves pas, demande... il y aura bien quelqu'un pour t'aider quelque soit le logiciel que tu utilises... ici, il y a des utilisateurs de gimps, psp, photoshop, swish max et flash... Pour les concours, une seule solution : lance-toi et participe Plus il y a de participants, plus je suis contente. Au plaisir de te lire et de voir ce que tu fais ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 15:27 | |
| Bonjour Tatinova, Oui comme ont dit les filles, on forme une joyeuse bande de drilles. Pas de prise de tête ou de bec. Il y a pas mal de tutos etc pour t'aider, sinon tu cries, pas trop fort quand même car Kate est sensible de l'oreille. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 20:19 | |
| Bonjour à tous! Merci pour l'accueil chaleureux Non Agathe, je n'ai pas encore eu le plaisir de grapher: Je suis encore une "jeune vierge" dans le domaine!  ....................................................................... ici, il y a des utilisateurs de gimps, psp, photoshop, swish max et flash...Kate TQ ,Si tu penses que le niveau ne saurait me convenir, surtout n'hésite pas à le dire!Auriez-vous la patience avec moi ?Inuit, je serais du genre zen ! j'apprécie bien l'humour!:98:)Promis, si je devais crier, je préviendrais auparavant Bravo à Shoki pour la présentation de la page de l'accueilBonne soiréeTatiNova | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 20:29 | |
|  Appelle moi Kate tout court Ce que je voulais te dire, c'est que nous n'utilisons pas tous les mêmes logiciels... donc il y aura surement quelqu'un pour t'aider si tu as une question... Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| |
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Mar 14 Fév - 12:37 | |
| Bonjour et bienvenue TatiNova Sure ce forum Je connaissais Mamie Nova Maintenant on aura TatiNova Pour Photoshop et son utilisation Ne tant fait pas il y aura toujours Quelqu’un de disponible pour te venir en aide Tu as quelle version de Photoshop Je te souhaite de passer une bonne journée Ton Avatar Mars Attaque tu es fane | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Mar 14 Fév - 17:15 | |
| Bonjour Papymouzo,
Merci pour tes mots sympas et pour ton soutien. Moi aussi, je connais bien papymouzo dans le schmilblic; qu'est ce que j'avais ri; aujourd'hui encore! Ah! il nous manque des humoristes de sa trempe! comme Thierry Le Luron également! Lui a été du côté du peuple qu'il a toujours défendu, ne serait-ce qu'avec les restos du cœur! quel bel héritage d'humanité et de solidarité. Quand à mon pseudo, c'est un bon souvenir de toutes ces années tranquilles! Bonne fin d'après-midi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Mar 14 Fév - 17:21 | |
| @ Papymouzo : Ton Avatar Mars Attaque tu es fane
Tu sais, Papymouzo, je ne connaissais pas Mars Attaque! Je l'ai sélectionné dans la galerie. Je l'ai trouvé sympa, car j'apprécie ce qui est sophistiqué! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Mar 14 Fév - 21:48 | |
| Tatinova, informaticien est un bien grand mot. Disons que je m’intéresse. Si je peux aider tant peu qu'il soit, c'est le principal. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Mer 15 Fév - 16:06 | |
| Coucou Inuit,
Quand je clique sur les notifications, il n y a rien qui bouge; c'est bloqué!
Bon après-midi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Jeu 16 Fév - 5:29 | |
| Les notifications sur la barre en haut à droite? Peut-être ton adobe flash player n'est pas à jour. Sinon éssaies mettre ton navigateur à jour ou de vider le cache. Sinon pour voir s'il y a des nouveaux messages, le sigle à coté le rubrique concerné se met au vert. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Ven 17 Fév - 14:44 | |
| - inuit a écrit:
- Les notifications sur la barre en haut à droite? Peut-être ton adobe flash player n'est pas à jour.
Sinon éssaies mettre ton navigateur à jour ou de vider le cache.
Bonjour Inuit, J'entends un langage technique que je ne connais pas encore assez!  adobe flash player n'est pas à jour.???? vider le cache.????  Bon après-midi !! | |
|
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Ven 17 Fév - 14:59 | |
| Bonjour TatiNova Je te mets une vidéo pour vider ton cache Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essais de le vider en suivant la vidéo Si tu n’y arrive pas Poste un nouveau message Bonne journée | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Ven 17 Fév - 15:32 | |
| Bonjour Papymouzo, Je te remercie pour le lien! Il est question dans cette video, dont j'ai du mal à distinguer la simulation de Firefox, chrome, Opera et Safari.Ce sont des logiciels? Je fonctionne principalement avec msn.  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Ven 17 Fév - 15:44 | |
| Bonjour TatiNova Une autre vidéo Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| |
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Ven 17 Fév - 16:16 | |
| Bonjour TatiNova Pas de problème À Tourcoing Fillion a était reçu avec un concert de casserole Bonne journée
| |
|
 | |
TatiNova Curieux

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Ven 17 Fév - 17:14 | |
| Oui, je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle, il fait autant de forcing; sans compter qu'il n'est plus le favori! La blonde le devance largement, et les électeurs du parti des R. ont tendance d'aller voter pour elle. Deux chefs d'état ont abandonné leurs prétentions présidentielles d'une manière, il faut le reconnaître courageuse et digne! Qui plus est, en public! En dehors du Maire de Bordeaux, il est le seul qui a présenté un programme validé par son camp. En fait, sa situation présente embarrasse son parti; mais ils sont contraints d'accepter le candidat élu par les militants droitistes , un peu comme par défaut. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Dim 26 Fév - 11:52 | |
| tu as essayé de grapher un petit quelque chose ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
TatiNova Curieux

| |
 | |
agathe Staff

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Lun 27 Fév - 15:52 | |
| waouhhh tu mets de signatures en déroulement automatique ! tu es douée ! toujours pas de créa à nous montrer ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Mer 15 Mar - 22:17 | |
| Bienvenue à toi TatiNova ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Rainbow Curieux

Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 55 Messages : 280

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 3 Juin - 14:27 | |
| Bienvenue, TatiNova ! J'espère que tu t'en sors avec ton logiciel graphique. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le coucou de TatiNova  | |
| |
|
 | |
| Le coucou de TatiNova | |
|