| Le coucou de TatiNova | |
|
+3Kate Tomato Queen agathe TatiNova 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TatiNova Curieux

Date d'inscription : 11/02/2017 Localisation : France Age : 69 Messages : 26

| Sujet: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 12:27 | |
| Bien le bonjour à tous! Je m'appelle TatiNova; je suis novice dans le domaine du graphisme. Je souhaite apprendre pour pouvoir participer aux concours que j'espère pas trop compliqués. J'apprécie l'amitié, l'échange. J'ai vu l'apparence du forum et je l'ai choisi parmi d'autres, car la présentation est rafraîchissante et les rubriques originales. Je vous souhaite une bonne journée  | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 13:02 | |
| Bonne idée d'avoir frappé chez MAEM. Nous sommes une bonne petite équipe, et à l'écoute pour t'aider dès que tu en auras besoin... tu as déjà graphé un peu ? avec quel logiciel ? et si oui, tu nous poses une ou deux créas que tu as faites ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Le coucou de TatiNova Sam 11 Fév - 15:22 | |
|  TatiNova Nous devons cette belle présentation qui t'a attiré à notre ami Shoki. Tu devrais trouver ce qui t’intéresse et si tu ne le trouves pas, demande... il y aura bien quelqu'un pour t'aider quelque soit le logiciel que tu utilises... ici, il y a des utilisateurs de gimps, psp, photoshop, swish max et flash... Pour les concours, une seule solution : lance-toi et participe Plus il y a de participants, plus je suis contente. Au plaisir de te lire et de voir ce que tu fais ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien