| Scratigalerie | |
|
+4Kate Tomato Queen aurore@ ber59 Scratina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Scratina Curieux
Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Dans mon arbre Age : 52 Messages : 186
| Sujet: Scratigalerie Jeu 27 Avr - 9:25 | |
| Bonjour à tous, Voilà une semaine environ que je vous ai rejoins, et il est peut être temps que je vous montre quelques réalisations en ce qui me concerne .... je n'ai pas encore eu le temps d'en créer des nouvelles, m'étant remise à Toshop depuis .... heu .... ben une semaine !! Donc, les membres qui me connaissent déjà vont reconnaitre les créas que je vous présentes, mais je le fait principalement pour les personnes qui ne me connaissent pas encore "graphiquement parlant". Le souci, c'est que avec mon oeil critique, j'ai trouvé pleins de choses qui me dérange sur beaucoup d'entre elles, avec mes 3 ans de recul, j'ai un oiel "nouveau" sur ces créas et je me rends compte de certaines erreurs, donc, je ne vous met que celle qui m'ont semblé les "plus abouties". N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, toute critique constructive est la bienvenue. Ma passion : les belles autos : La Dodge challenger SMS avec une prépa Saleen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la mustang Shelby Cobra SVT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un space art en fond d'écran, la nébuleuse à été réalisée avec Apophysis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un vilain Prédator ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seront nous amies ou ..... ennemies .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre space art, mais cette fois ci en signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un série que j'aimais beaucoup (principalement pour la voiture ....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma signature ..... qui commence à dater, mais que j'aime toujours autant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un fond d'écran sur le même thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un autre robot / voiture des Transformers (je suis fan de tous ces "Autobots" !! Allez savoir pourquoi ?? ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voici quelques autres que j'ai réaliser pour des concours divers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la toute dernière créa que j'ai réalisée en 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...ensuite ... black out totale avec le graphisme jusqu’à aujourd'hui. Bonne visite de ma galerie. ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Scratigalerie Jeu 27 Avr - 16:30 | |
| il y en as quelques une que je connait ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Scratigalerie Jeu 27 Avr - 19:53 | |
| vaouahhhhhhhhhhhhhh quelle belle galerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Scratina Curieux
Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/04/2017 Localisation : Dans mon arbre Age : 52 Messages : 186
| Sujet: Re: Scratigalerie Jeu 27 Avr - 22:08 | |
| Merci beaucoup Aurore. Et oui Ber, ce sont toutes mes anciennes créas, certaines date d’ailleurs de plus de 7 ans .... mais je les aimes toujours autant. Merci pour votre passage les amis. PS : pour ma part, j'essaye de visionner les autres galeries, mais avec ma connexion hyper performante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je galère pas mal à charger toutes les images et ça prend un temps considérable (quand ça plante pas au millieux du chargement !!) ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Scratigalerie Ven 28 Avr - 10:05 | |
| Je n'avais pas vu hier ... Wahoo, sublime galerie. On voit bien l'amoureuse des belles voitures Tu les mets vraiment bien en valeur ! J'adore les Assasin's Creed , je bave devant le fond d'écran Harley Queen est magnifique aussi .... Bref, elles sont toutes belles ... et quel boulot ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Scratigalerie Ven 28 Avr - 18:57 | |
| bravo ! c'est une belle somme de travail ! tu choisis des thèmes.. un peu masculins... mais c'est ça, quand on aime les belles voitures ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Scratina Curieux
| Sujet: Re: Scratigalerie Ven 28 Avr - 22:04 | |
| Merci les filles, ça fait plaisir. @ Kate : Tu est autorisée à le prendre le fond d'écran d'Assassin si tu le souhaite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Effectivement, mon côté "garçon manqué" ressort beaucoup dans mes créas, parce que je les réalises la plupart avec des images qui me plaisent .... donc qui me ressemble. Et oui, côté travail, il m'est arrivé d'avoir parfois une cinquantaine de calque sur une seule créa ... dans ces cas là, il faut savoir s'organiser ... sinon, ça deviens vite le bazard !!! Merci pour vos compliments les filles. ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
| |
Scratina Curieux
| Sujet: Re: Scratigalerie Mar 9 Mai - 21:39 | |
| Coucou les amis, petit rajout : Créa réalisée pour le défit que m'a lancé Agathe, elle est sur le post des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je la met également sur ma galerie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la dernière du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A plus ..... ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Scratigalerie Mar 9 Mai - 22:46 | |
| jolie, la signature ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Scratigalerie Mer 10 Mai - 7:04 | |
| Assassin's Creed je ne sais pas pourquoi mais je kiffe grave ce thème Tu as bien fais de mettre ton défi ici, je n'avais pas eu de notification de nouveau message dans les défis graphique... c'est mignon comme tout j'ignorais que tu m'avais choisie comme victime ... quand je mets trop longtemps à passer sur un post comme ça, c'est que j'ai loupé la notification alors il ne faut pas hésiter à me le rappeler par MP ou dans les bonjours/bonsoirs par exemple ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shimitchi Graph'actif
| Sujet: Re: Scratigalerie Mer 10 Mai - 17:08 | |
| Très belle galeire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sacrée boulot derrière, et tes deux dernières créations sont vraiment très réussi, encore bravo continu :) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Scratina Curieux
| Sujet: Re: Scratigalerie Mer 10 Mai - 22:27 | |
| Merci Agathe et Kate, oui, le thème des Assassin's Creed est un thème sur lequel je ne me lasse pas de travailler !! Merci à toi Shimitchi, oui, il y a du travail, mais parfois, le travail reste "dans la boite", comme hier ou j'ai réalisé une créa pendant 3 heures, et pour finir, elle est bonne à recommencer parce que le résultat ne me plait pas ..... mais ..... c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, et c'est de ces erreurs que l'on apprend le plus. Merci encore pour vos commentaires. ------------------------------------------------------------------------ "c'est en forgeant que l'on deviens forgeron"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il faut toujours aller de l'avant, même si cela s’avère difficile" | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Scratigalerie Sam 27 Mai - 20:36 | |
| félicitations , c'est un travail magnifique!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: Scratigalerie Dim 4 Juin - 15:59 | |
| Wow ! Extra la série de tes anciennes réalisations, Scratina ! Y'a pas ! Tu dois être une fan de Fast and furious pour kiffer autant les belles bagnoles. Flamboyant ton défi automnal avec le ch'ti écureuil qui grignote une noisette au bord du lac. Un big Quant à ta signature, "Creed" elle est lumineuse et futuriste à souhait. Bravo à toi pour toutes ces sublimes réalisations et au plaisir d'en découvrir d'autres au fil de ta généreuse inspiration... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scratigalerie | |
| |
|
| |
| Scratigalerie | |
|