| Sig battle #405 "Poupées Pullip" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Mer 25 Oct - 1:35 | |
| Sig Battle # 405 :
"Poupées Pullip"Pour la prochaine Sig battle, je vous propose comme thème de vous pencher sur les jolis minois des poupées Pullip. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles ,romantiques, branchées ou encore sexys. Pour les amateurs elles existent aussi en version gothique, vous pouvez donc aussi rester dans l'ambiance Halloweenesque et exploiter leur côté obscur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoyez vos créations aux dimensions habituelles 500x300 ou inversement sans animation, typo obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant dimanche 29 Octobre 20h00. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Mer 25 Oct - 8:41 | |
| Ah les poupées Pullip, si jolies et qui m'avaient impressionnée la 1ère fois par leur prix ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20057
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Mer 25 Oct - 22:06 | |
| il y en a de très belles, mais elles ont le plus souvent les yeux... inquiétants... lol merci vero ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6702
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Jeu 26 Oct - 9:05 | |
| je connais pas du tout ces poupées ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Jeu 26 Oct - 13:37 | |
| moi non plus , je ne connais pas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Jeu 26 Oct - 16:40 | |
| Bonjour Voici l’article sur les poupées (Pullips qui signifie "brin d'herbe / feuilles / jeune" en coréen) Créer à l’ origine par une société coréenne Voici l’article Wikipedia sur son origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Où acheter des Pullips et accessoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien du premier site ami ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà de la lecture pour vous aider dans votre défi Bonne journée | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Jeu 26 Oct - 19:41 | |
| Bonsoir Papy Merci pour la lecture ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Ven 27 Oct - 8:33 | |
| Sig Battle # 405 :
"Poupées Pullip"© by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Dim 29 Oct - 19:03 | |
| Hier, j'ai vu un reportage à la TV sur des chinoises et la chirurgie esthétique, une se faisait refaire les yeux et elle m'a fait penser aux poupées pullip... Ca donne à peu prêt ça : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Dim 29 Oct - 20:43 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Dim 29 Oct - 20:47 | |
| Clôture des participations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Dim 29 Oct - 21:39 | |
| Bonsoir les concouristes En voyant ces poupées il existe un tuto Pour créer cet effet à partir d’une photo Voici les photos de la réalisation Photo de départ Photo remanié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo remanié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si cela vous dit je vous ferez le tuto Bonne soirée | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20057
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Dim 29 Oct - 22:15 | |
| surprenant !!! ça va intéresser les accrocs de PSP, papy ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Lun 30 Oct - 7:39 | |
| - agathe a écrit:
- surprenant !!! ça va intéresser les accrocs de PSP, papy !
Tu oublies ceux de photoshop Agathe Oui, Papy, moi, je suis intéressée Merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Lun 30 Oct - 11:39 | |
| c'est quoi, alors, PSP ... ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" Lun 30 Oct - 12:07 | |
| Paintshop Pro, un autre log de graphisme ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig battle #405 "Poupées Pullip" | |
| |
|
| |
| Sig battle #405 "Poupées Pullip" | |
|