| je suis edymick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edymick Curieux

Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : paris Age : 81 Messages : 298

| |
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: je suis edymick Mar 21 Nov - 22:36 | |
| Bonjour Edymick, sois le bienvenu parmi nous. Je te rassure il n'y a pas de niveau à avoir pour être sur Maem, simplement avoir envie de passer de bons moments ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 6:14 | |
| Bonjour et  Edymick Comme l'a dit Dolce, tu n'a rien à craindre ... il n'y a pas de niveau, pas de compétition ... alors fais comme chez toi et viens partager de bons moments avec nous  à bientôt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 8:10 | |
|  :24:merci pour votre accueil.............c'est gentil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Papymouzo Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 8:56 | |
| Bonjour et bienvenu edymick
Ce forum est fait pour l’entraide et la bonne humeur Le niveau importe peu et si tu as des problèmes Avec Photoshop ou si tu veux apprendre n’hésite pas Il y aura toujours une âme charitable pour t’aider
Bonne journée et fait toi plaisir | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 9:09 | |
| c'est gentil, je ne connais que photofiltre simple pouvez vous m'expliquer pour le concours chevaux ce qui est obligatoire, je ne connais pas ce terme ?
j'aimerais bien participer...........MERCI ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 10:38 | |
| Pour le concours chevaux (comme tous les autres concours du forum), je pense que le terme qui t'échappe, c'est "typo" ? En fait, ce que nous souhaitons sur les participations aux concours, c'est un titre, éventuellement l'intitulé du concours ou une autre phrase qui t'inspire... Typo, c'est pour typographie ou écriture ... la seule chose que tu ne peux pas mettre c'est ton pseudo. Ici les concours sont anonymes J'espère avoir répondu à tes interrogations, si tu en as d'autres, n'hésites pas. Au plaisir de voir ta participation PS : moi aussi j'ai commencé avec photofiltre simple. Je crois qu'il existe maintenant une version avec des calques gratuite ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 10:57 | |
| merci de m'avoir expliqué............je ne comprenais pas typo...........exact ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 11:11 | |
| et pour poster ta participation tu as un lien direct qui l'envoie dans une rubrique réservée aux administrateurs ... alors ne t'étonnes pas de lire un message qui te dit que tu ne peux pas y accéder ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 11:18 | |
| merci de m'avoir prévenu.......ça y est c'est envoyé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 11:56 | |
|  Il y a juste un petit problème : la dimension ... La créa doit faire 600x400 ou 400x600. La tienne est trop grande, peux-tu la redimensionner s'il te plait ? Merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 11:58 | |
| Je suis désolée, j'avais oublié de préciser les dimensions imposées Pour les Sig Battle, les dimensions sont 500x300 Pour les SO2W, elles sont 500x200 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 12:12 | |
| je l'ai pourtant mise à 600 400..........bizarre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 14:34 | |
| j'ai du me tromper, ça y est c'est fait et envoyé.......... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 16:00 | |
| bonjour et Bienvenue chez MAEM ! je crois que tu as commencé à t'installer... on va donc se croiser !
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
edymick Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 16:05 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux

| Sujet: Re: je suis edymick Mer 22 Nov - 21:37 | |