trebor Curieux

| Sujet: présentation trebor Lun 4 Déc - 16:18 | |
| bonjour à vous , je m'appelle robert "trebor " sur le forum , marié 2 enfants filles (54 ans) et fils (49 ans) et 3 petits enfants (12 , 10 et 8 ans) nationalité belge de liège merci de me recevoir  | |
|
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: présentation trebor Lun 4 Déc - 17:15 | |
| Bonjour Trebor,sois le bienvenu sur le forum. Nous sommes presque voisins car je vis aussi dans la région Liégeoise... Installe-toi et n'hésite pas à te balader sur le forum et à crier si tu as besoin de quoi que ce soit. Comment as-tu connu le forum, tu fais du graph enfin raconte nous un peu ce que tu recherches, tes loisirs etc... Belle soirée à toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: présentation trebor Lun 4 Déc - 17:41 | |
| Bonjour Trebor Sois le bienvenu Comme Dolce, je suis curieuse de te connaître un peu plus A bientôt ------------------------------------------------------------------------ | |
|
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: présentation trebor Lun 4 Déc - 18:04 | |
| Un p'tit nouveau ! chic ! je suis aussi mamie de chenapans de 13 et bientôt 17 ans... mais pas belge... je suis bretonne comme mon pseudo l'indique pas ... bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
edymick Curieux

Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : paris Age : 81 Messages : 298

| Sujet: Re: présentation trebor Mar 5 Déc - 12:16 | |
|  sur le forum pour ma part, il y a peu de temps que je suis sur le forum et je ne le regrette pas du tout ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Rainbow Curieux

Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 55 Messages : 280

| Sujet: Re: présentation trebor Dim 31 Déc - 14:19 | |
|  Trebor ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation trebor  | |
| |
|