| Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41380
| Sujet: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mar 9 Jan - 20:11 | |
| Résultats SO2W # 69 :
"Beowulf"
Encore une victoire pour ma pomme et que des égalités pour la suite... Egalité : 10 points (par ordre de participation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Egalité : 6 points (par ordre de particpation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20062
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mar 9 Jan - 20:59 | |
| eh bien !!! bravo kate !!! 2emme podium ! super ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41380
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mar 9 Jan - 21:03 | |
| Merci Agathe ... et ce n'est pas fini bravo à toutes A toi ou Shaiya , je vous laisse le choix pour le prochain thème; Mettez-vous d'accord ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mar 9 Jan - 23:41 | |
| beau doublé Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mer 10 Jan - 7:56 | |
| - Citation :
- beau doublé Kate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shaiya, tu n'es pas allée voir les résultats de la Sig Battle ? ... ce n'est pas un doublé, c'est un triplé ! Jamais vu ça ... et pour finir, j'ai fait un doublé sur PI Voyez entre vous Agathe et toi, pour savoir qui propose un thème et me l'envoyer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6720
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mer 10 Jan - 8:19 | |
| bravooooooooooooo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mer 10 Jan - 13:21 | |
| WAHOOOO tu es une championne!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Mer 10 Jan - 14:47 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20062
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Jeu 11 Jan - 10:06 | |
| ok ok , donc je laisse shaiya choisir le thème pour mardi prochain... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" Jeu 11 Jan - 12:56 | |
| Ok Agathe. Shaiya, tu penseras à donner ton thème, s'il te plait ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" | |
| |
|
| |
| Résultats SO2W # 69 : "Beowulf" | |
|