Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41327
| Sujet: Sig Battle # 420 : "Intelligence artificielle" Mer 21 Fév - 8:50 | |
| Sig Battle # 420 :
"Intelligence artificielle"De la génération automatique de texte (production de texte à partir de données informatiques) à la reconnaissance biométrique en passant par la reconnaissance automatique de la parole pour les applications informatiques sans omettre l'automatisation robotisée, elle est partout dans notre environnement quotidien. L'intelligence artificielle (IA, ou AI en anglais pour Artificial Intelligence) consiste à mettre en œuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines d'imiter une forme d'intelligence réelle. Voilà donc le thème que je vous propose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enjoy Envoyez vos créations aux dimensions habituelles 500x300 ou inversement sans animation, typo obligatoire, à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant dimanche 25 février mercredi 28 février 20h00.
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Lun 5 Mar - 18:52, édité 3 fois | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41327
| Sujet: Re: Sig Battle # 420 : "Intelligence artificielle" Jeu 22 Fév - 10:03 | |
| Sig Battle # 420 :
"Intelligence artificielle" © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Sig Battle # 420 : "Intelligence artificielle" Mar 27 Fév - 23:13 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Sig Battle # 420 : "Intelligence artificielle" Mer 28 Fév - 17:13 | |
| je pense qu'il n'y en aura pas plus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Sig Battle # 420 : "Intelligence artificielle" Mer 28 Fév - 20:29 | |
| Clôture des participations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig Battle # 420 : "Intelligence artificielle" | |
| |
|