| hello ma presentation | |
|
+5aurore@ ONIMUSHA Dolce Kate Tomato Queen Lirlandais 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirlandais Curieux

Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 52 Messages : 513

| Sujet: hello ma presentation Ven 23 Fév - 15:44 | |
| je pseudo lirlandiastommynataniel met plus court lirlandais je viens vous saluer merci de m avoir acceptez parmi l équipe  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: hello ma presentation Ven 23 Fév - 16:29 | |
| Bonjour lirlandais... C'est vrai que sinon ton pseudo est trop long à écrire Navré je suis curieuse  et ta présentation m'a laissée sur ma faim alors c'est parti pour un véritable interrogatoire Donc ton pseudo c'est lirlandais mais tu vis en Italie ou tu es d'origine Italienne ? Tu graphes ? avec quel logiciel ? comment as-tu trouvé Maem ? Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Tu verras ici, la méchanté (gratuite ou non) n'existe pas; Au plaisir de te lire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: hello ma presentation Ven 23 Fév - 18:02 | |
| Bonjour et bienvenue Lirlandais, ben moi suis aussi curieuse que Kate on veut tout savoir Amuse-toi bien parmi nous  ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Ven 23 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 52 Messages : 513

| Sujet: Re: hello ma presentation Ven 23 Fév - 19:00 | |
| merci de m accueillir
suis français d origine corse j ai un log adobe élément puis corel puis macromedia en faite et plein d autre petit log mais je voudrais bien apprendre le graphe c est ma passion
le site c est un ami qui me la donner en guise de confiance
voila un peux de moi je trouve cette endroit cool et peu être assez super pour m améliorer
lirlandais ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: hello ma presentation Ven 23 Fév - 19:54 | |
|  un français d'origine corse qui vit en Italie et qui a pour pseudo "lirlandais", tu es un vrai globe-trotter. Hé bien, merci à ton ami d'avoir donné l'adresse du forum. Moi, j'ai photoshop CS6 (mon chouchou), corel psp X9 (que j'ai un peu lâché depuis que je connais photoshop), e-anim et swish max pour les aniamtions mais ça fait longtemps que je ne les ai pas ouvert... manque de temps. Je ne connais pas ton niveau mais la meilleure chose qui me soit arrivée pour m'améliorer, ça a été d’intégrer ce forum et de participer aux concours... ça motive. Il y a 3 types de concours : - la sig battle en format 500x300 - la SO2W en format 500x200 - le mensuel, format 600x400 Si le cœur t'en dit, les 3 sont ouverts. Tu peux voir les thèmes et les créas (anonymes) déjà reçues La SB jusqu'à dimanche soir 20h00 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La SO2W jusqu'à mardi 20h00 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le mensuel jusqu'à dimanche 20h00 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, tu peux trouver aussi des tutos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, au plaisir de voir ce que tu fais ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ONIMUSHA Curieux

Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343

| Sujet: Re: hello ma presentation Sam 24 Fév - 18:50 | |
| Hello ,bienvenu parmi les fous et folles ........ nan je déconne  ou pas ..... Amuses toi bien | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: hello ma presentation Sam 24 Fév - 20:01 | |
| bienvenue sur ce super forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Dim 25 Fév - 22:00 | |
| merci à vous  ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 17:04 | |
|  parmi nous ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 17:23 | |
|  merci Lavande------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 17:53 | |
| ah ben la voilà cette présentation que je n'avais pas vue.... amuse-toi bien avec nous... au début il faut bien lire les règles de chaque topic car elles diffèrentes à chaque fois... selon, il y a des dimensions, ou des ordres de passage, ou certaines obligations liées à chaque créa... tu verras, c'est varié et intéressant. Bonne installation !  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| merci laisse moi le temps de m y faire ok agathe Sécurité ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Rainbow Curieux

Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 55 Messages : 280

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 18:09 | |
|  Lirlandais ! Amuse-toi bien chez MAEM qui propose une multitude d'activités toutes plus sympas les unes que les autres !  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 18:11 | |
| Rainbow merci  ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 18:53 | |
| heu... le "sécurité" est en trop ! je m'appelle seulement agathe lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Jeu 8 Mar - 19:08 | |
| hihi  ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Siouxie Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 63 Messages : 1695

| Sujet: Re: hello ma presentation Lun 19 Mar - 0:29 | |
|  Lirlandais ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Lirlandais Curieux

| Sujet: Re: hello ma presentation Lun 19 Mar - 12:38 | |
| merci Siouxie ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hello ma presentation  | |
| |
|
 | |
| hello ma presentation | |
|