| tags cré@ Lirlandais | |
|
+3aurore@ Kate Tomato Queen Lirlandais 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lirlandais Curieux
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
| Sujet: tags cré@ Lirlandais Lun 26 Fév - 21:27 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Lirlandais le Mar 27 Fév - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 6:42 | |
| Jolie créa. Tu aimes le steampunk ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 15:17 | |
| vi arf sa dépend des jours ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 15:20 | |
| je connais très mal mon log je ne peux faire comme je le voudrais ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 15:35 | |
| C'est quoi ton log ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 15:47 | |
| adobe élément 10 ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 16:14 | |
| en photo shop ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 16:29 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 17:31 | |
| Moi aussi c'est photoshop mais CS6 Tu peux trouver pas mal de tutos ou astuces ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi poser des questions ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux me permettre : sur ta dernière créa, personnellement, j'aurais enlevé la signature du tubeur. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 18:55 | |
| merci j avais po vu je viens de voir super ton œil extérieure est précieux merci encore ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 20:08 | |
| chouette ton tag steampunck j'adore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Mar 27 Fév - 22:52 | |
| merci toi arf bisous ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Ven 2 Mar - 8:21 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Ven 2 Mar - 8:54 | |
| Super ton tag bonjour ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Ven 2 Mar - 9:36 | |
| bonjour Kate Tomato Queen ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Ven 2 Mar - 9:52 | |
| Bonjour Liralndais Appelle-moi Kate, c'est plus court Bonne journée. PS : je ne sais pas si tu as vu, tu as eu des réponses à ton post de demande de bannière ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Ven 2 Mar - 10:20 | |
| ok je regarde merci ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Ven 2 Mar - 12:10 | |
| bonne journée Kate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 13:16 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Sympa ton tag Si je peux me permettre : j'aurais mis le papillon dessus. Une autre typo également... j'ai l'impression que tu utilise beaucoup la même mais il y en a plein... je suis loin d'être une pro mais j'aime bien les varier et essayer de les adapter à mon thème.
Je te dis ça juste à titre perso, c'est ma vision, je ne suis pas une pro, loin de là, c'est juste mon ressenti... mais ça, ca varie d'une personne à l'autre. Chacun de nous peut te donner son avis... moi ça m'a beaucoup aidé
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 13:56 | |
| merci de ton œil extérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 17:48 | |
| Si ça peut t'aider ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 17:55 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 18:05 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais Dim 4 Mar - 18:56 | |
| 18:56:17bonne fin de journée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tags cré@ Lirlandais | |
| |
|
| |
| tags cré@ Lirlandais | |
|