Bonsoir tizotes Quel artiste notre Dolcé Véro Et en plus elle des yeux de biche Pas étonnant qu’elle excelle dans le graphisme Qu’elles talent Bravo ONIMUSHA J’ai hâte de voir ce notre amie Kate Va nous proposez Bonne soirée les artistes
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
Sujet: Re: Tableau imposé #123 Mar 13 Mar - 21:40
Merci Papy , cela faisait un bail que je n'avait pas participé un un concours . Je vais essayer de faire mieux , d 'évoluer un peu , car je fais tjrs la même chose .
Superbe Dolce .
Hâte de voire la tienne Kate .
Allons Papy , fais nous voir tes talents de grapheur !
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
Sujet: Re: Tableau imposé #123 Mer 14 Mar - 11:35
Hé bah vraiment pas mal la tienne Kate .
Papymouzo Curieux
Sujet: Re: Tableau imposé #123 Mer 14 Mar - 11:38
Bonjour Kate
C’est bien mais tu ne peux pas rivaliser avec Dolce Tu n’as pas les yeux de biches Pour réaliser les mêmes performances La solution mangée du riz pour avoir les yeux bridé Et tu verras avec tes yeux de biches Tes créas sublimer
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]