Désolé d’être moins présent Mais ch’carnaval c’est ein bouffé d’oxygène pour toute l’année La ein sur de pas se prendre de flash bal ou de gaz lacrymo Nous cha serau plutôt des lancées de hareng et de pintes de bière a gogo Bref cha se termine bientôt encore quelque prones en perpective Et ensuite on va être sage Bon pour le Céqoique ça Je vais vous donner un indice cet appareil a trait à un ancien métier Itinérant passant de fermes en hameaux
Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui cela aurait pu être un objet pour faire des trous dans les barriques à vin pour y mettre les robinets Mais ce n’est pas cela LouiSon Aurore a donné un second indice un objet de torture ? Donc on sait Que s’était un métier itinérant passant de fermes en hameaux Que l’on peut récupérer un objet ? ou le couper ? Agathe Que cet objet s’apparente à un objet de torture ? Aurore
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore a encore trouvé une partie de l’énigme Dans sa phrase qui est la suivante Un écarteleur (au vu des crochets) pour soigner des animaux Il y a un mot très important pour trouver l’objet Non Agathe rien à voir avec le cidre Donc on sait
Que c’était un métier itinérant passant de fermes en hameaux Que l’on peut récupérer un objet ? ou le couper ? Agathe Que cet objet s’apparente à un objet de torture ? Aurore Que le mot important de la phrase d’Aurore est le suivant (crochet est soigner)
Bonne journée
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40532
Sujet: Re: Cékoissa Lun 4 Mar - 13:28
Bonjour Pour un instrument de torture, c'est un Moi qui n'aime pas aller chez le dentiste, heureusement qu'il ne me sort pas ce genre d'instrument... sinon je pars en courant Bravo Gaspard.