Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
| Sujet: Résultats Sig battle 422 : "Ferdinand" Mar 20 Mar - 20:30 | |
| Résultats Sig battle 422 :
"Ferdinand" Ferdinand n'a pas eu un gros succès, ni au niveau participations, ni au niveau votes... Heureusement, Dolce s'est démarquée d'un point... sinon il n'y avait pas de vainqueur Egalité : 2 points (par ordre de participation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
| Sujet: Re: Résultats Sig battle 422 : "Ferdinand" Mar 20 Mar - 20:33 | |
| Félicitations Dolce et merci à tous pour votre participation ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Résultats Sig battle 422 : "Ferdinand" Mar 20 Mar - 21:08 | |
| Tout le monde aurait gagné comme à l'école des fans lol Merci à tous, je vais essayer de faire cogiter mon pauvre cerveau afin de trouver le nouveau thème... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Résultats Sig battle 422 : "Ferdinand" Mar 20 Mar - 21:17 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Sig battle 422 : "Ferdinand" | |
| |
|