Galelie de libellule wakenda
+9 cicine
cicine58
inuit
Dolce
Siouxie
aurore@
agathe
Kate Tomato Queen
libellule wakenda
13 participants
Auteur Message aurore@ Graph'actif
Date d'inscription : 08/03/2016Messages : 6545 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 1 Aoû - 9:16 libellule wakenda aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26331 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 1 Aoû - 12:32 Magnifiques Wakenda. J'adore surtout celles de la petite fille qui peint.
------------------------------------------------------------------------
libellule wakenda aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 1 Aoû - 14:20
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 3 Aoû - 6:25
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 3 Aoû - 6:29
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6545 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 3 Aoû - 7:40 j'adore effectivement leur regard perdu et j'aime beaucoup celle avec l'effet déchiré
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 40857 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 3 Aoû - 7:58 Magnifique série
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 3 Aoû - 9:45 Je ne comprends pas tout mess créas ont disparue de ce message
Dernière édition par libellule wakenda le Dim 4 Aoû - 17:52, édité 3 fois
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26331 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 3 Aoû - 11:56 Sublime Wakenda.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 11:24
aurore@ et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 11:40
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 11:58
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 40857 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 12:12 C'est magnifique , que d'explosions de couleurs
J'ai un gros coup de cœur pour la 1ère série et bien sûr les chats et les félins
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2195 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 13:43 Magnifique
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26331 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 14:47 Elles sont toutes superbes Wakenda.
Mahhona Graph'actif
Date d'inscription : 17/12/2023Localisation : HéraultAge : 57Messages : 1046 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 16:44 C'est superbe Wakenda !
Je me trompe peut-être mais si je mets en lien ce que je vois ici et ce que tu vis en ce moment, je vois dans tes images une envie de t'extirper de ce monde tentaculaire, froid, et où tout va trop vite, pour retrouver du calme, de la sérénité, de l'harmonie (musique et couleurs) pour toi et les animaux qui te sont si chers. Et certaines créas nous montrent que pour obtenir cela un brin de magie serait bien utile !
inuit et Kate Tomato Queen aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6545 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Lun 5 Aoû - 22:03 toujours beaucoup de créativité oui MAHHONA ces créations reflètent son état d'esprit comme les peintres çà claque du mouvement de la lumière une tornade qui emporte tout BRAVO par contre WAKENDA tu n'as pas mis ta signature
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 8 Aoû - 19:37 Je travaille plus avec Copilot ses derniers jours Aurore
Il donne de belles' images et il est gratuit complètement
télécharger copilot microsoft windows 10 ses gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ta barre de recherche à droite
Clic sur 3 ligne noire à droite
Tu verras le mot collection
Clic sur collection
clic sur Créer
Moi j'ai pris l'option noir en fond dans mes paramètres tu peux avoir blanc
Tu écris ton invite dans l'espace a cet effet regarder l'image suivante exemple
Une fois écrit ton invite tu clic sur Créer en rose au bout et tu attends ses touts
Ils vont vous donner 4 images à la fois
Pour enregistrer clic sur l'image 1 à droite tu as enregistré et une flèche pour avancer à l'autre image
Résultat
Invite en français ou en anglais mais je trouve Perso qui comprend mieux en anglais traduisez avec traduction du français vers anglais votre invite sa prends 30 secondes
Mon invite : pour cette image
Code: A photographer photographing a beautiful otter near a Canadian river Hyperrealistic, splash art, concept art, mid shot, intricately detailed, color depth, dramatic, 2/3 face angle, side light, colorful background
Garder en mémoire la fin de mon invite cette partie ci
Code: Hyperrealistic, splash art, concept art, mid shot, intricately detailed, color depth, dramatic, 2/3 face angle, side light, colorful background
Ajouter juste devant ce que vous souhaitez vous et ajoutez-y cette partie que fera de votre image une image de qualité pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un logiciel payent la différence de la qualité
il offre une version pro mes la gratuit est sans limite de creation alors je reste avec la gratuite
Une fois installé sur votre Microsoft tu peu cliquer sur le logo
je vous laisse le lien vous l'ajouter dans votre barre d'outils
Mais j'aime un peu Moins la clarté des images le produit fini
et oui Mahhona combien j'aimerais être une gentille sorcière
et qu'un coup de baguette le propriétaire n'arriverais plus à mentir
Les jours avancent rapidement toujours pas trouver de nouveau logement
Avec mes loulouttes ma fille la seul qui m'aidais a dit a moi et son père de s'arrenger maintenant car
cétais trop lours de s'occuper des parents même si ses juste 2 fois par mois lui ses bien pire il est
Alzheimer avancé et elle lui as dit qui doit s'arranger je vais contacter les services sociaux pour qui es
De l'aide il ne peut penser à tout. Elle a de gros rentré d'argent ses derniers jours donc on existe plus
Ses toujours nous qui l'avons aidé ses durs sa aussi
je vais appeler une amie qui est une travailleuse de rue dans la vie
je vais lui demander de m'aider à trouver un logement dans mes moyens avec mes 2 chiens
Malgré que ma belle cassy sens va rapidement elle marche difficilement ses derniers jours
je dois trouver 600$ pour la laissé partir en paix sur le pont de l'arcanciel et je sens que sa sera pour
Bientôt ses ma mission
Urgente en ce moment heureusement le voisin est aller chercher ses medicament hier ma fille ne voulant pas venir il est allé par gentillesse
Je vais aller acheter une tante au cas où
Le propriétaire était super fâché quand je lui ai confirmer que je ne signais rien surtout sans témoins
Et que ne lui donnerais pas mes calcules à moi il est enragé
Aujourd'hui ses frais ici il nous reste un peu de temps frais avant le retour de l'extreme chaleur arrive
Bonne soirée à tous
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 40857 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 8 Aoû - 23:22 Merci Wakenda Je regarderai ça tranquillement quand je serais de retour à la maison
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6545 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 9 Aoû - 9:18 merci pour les explications WAKENDA juste mon avis meme si il est propriétaire il faut qu'il reste sur le pas de la porte pour discuter mais je pense le meilleur moyen c'est d'avoir quelqu'un avec toi lorsqu'il veut venir discuter dure épreuve pour toi WAKENDA personne ne peut faire une cagnotte en ligne par chez toi ??? ici en FRANCE çà se fait couramment pour certaines situations
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2195 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 9 Aoû - 15:46 Merci Wakenda pour le lien je vois que tu as encore des soucis en plus Aurore tu as raison a savoir si au Canada sa ce fait
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26331 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Ven 9 Aoû - 16:45 Superbes comme toujours tes images Wakenda. Merci pour le lien. Dur dur pour toi avec ton proprio qui te harcèle et ta Cassy qui souffre. Laisses le se fâcher quand tu dis que non tu ne lui donnerai pas des copies de tes documents. S'il se fâche c'est qu'il sait qu'il est en tort car il doit se douter que tu as des documents qui prouvent le contraire de ce qu'il dit. Il faut que tu contactes les services sociaux et légaux pour savoir si tu as droit à des aides pour trouver un logement et de l'aide judiciaire.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1164 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 14 Aoû - 22:38
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 40857 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 15 Aoû - 7:36 superbes
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2195 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 15 Aoû - 13:22 J'adore Wakenda elles sont superbes
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26331 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 15 Aoû - 15:02 Superbe le cheval. Les autres aussi mais j'aime surtout le cheval.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda
Galelie de libellule wakenda