| Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
| Sujet: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mar 8 Mai - 20:28 | |
| Résultats Sig Battle # 429 :
"Star Wars" Large victoire de Dolce, suivie par Ber et une égalité Jaja/Kate pour une belle série Egalité : 9 points (par ordre de participation) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mar 8 Mai - 20:30 | |
| Félicitations Dolce et Ber... superbes cadres Bravo et merci à tous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mar 8 Mai - 20:49 | |
| Victoire très large de véro, un peu dur pour moi en tant que maître yoda mais le superbe cadre à fait la différence . Idem pour Ber , superbe hors cadre ( bref une histoire de cadres pour ce concours) Heureusement l'honneur est sauf , je parle toujours en tant que maître yoda, car perso , je suis satisfait de mon travail et je partage avec plaisir la 3ème place avec mon amie Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mar 8 Mai - 20:54 | |
| Pour moi aussin c'est un plaisir de partager le podium avec toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mar 8 Mai - 21:10 | |
| Merci pour vos votes les amis et bravo à tous les participants Je poste le nouveau thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mar 8 Mai - 22:38 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20057
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mer 9 Mai - 10:35 | |
| bravo aux participants ! -même aux derniers lol (n'est ce pas shaiya, qu'on a quand même bien travaillé toutes les deux ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mer 9 Mai - 11:03 | |
| - agathe a écrit:
- bravo aux participants ! -même aux derniers lol (n'est ce pas shaiya, qu'on a quand même bien travaillé toutes les deux ?
Mais oui, Agathe J'ai découvert en postant ma participation qu'on avait utilisé toutes les 2 un même stock... les grands esprits se rencontrent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20057
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mer 9 Mai - 11:05 | |
| ben vouiiii mais je l'ai coupé en deux et je l'ai inversé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" Mer 9 Mai - 11:07 | |
| Je sais, j'ai vu ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" | |
| |
|
| |
| Résultats Sig Battle # 429 : "Star Wars" | |
|