| Qui-suis je ? | |
|
+7lynette inuit Papymouzo Dolce agathe jaja Kate Tomato Queen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 9:19 | |
| un artiste Français ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 12:40 | |
| un mime ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 18:37 | |
| Oui Papy, il est français. Non , Agathe, ce n'est pas un mime.
Alors, c'est : * un homme décédé au 21 ème s * un artiste français
ce n'est pas : * un chanteur * un comédien * un politicien * un scientifique * un écrivain * un photographe * un cinéaste * un médecin * un chercheur dans le domaine médical * un chroniqueur TV * un sportif * un danseur * un peintre * un mime ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 19:40 | |
| Bonsoir
Donc on cherche Un artiste Français décédé au 21éme siècle Qui n’est pas mime Et qui n’est pas comédien Je dirais un chanteur Et son nom : Johnny Hallyday
Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40572
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 19:55 | |
| Ben non, j'ai déjà dit que ce n'est pas un chanteur... donc ce n'est pas Johnny Halliday ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19882
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mar 3 Juil - 22:47 | |
| pour aujourd'hui : un grand couturier ? :49:pour demain jeudi : un grand architecte ? :49:pour vendredi : un dessinateur ( humour ou autre :49:pour samedi : un parolier :49:pour dimanche : un sculpteur ? :49:pour lundi : un artiste circassien ? (clown, directeur de cirque tel Bouglione etc.... je pose un pack... on part demain pour quelques jours...------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 8:20 | |
| Agathe OK dans ton pack de propositions de fin de semaine, il y a sa profession : dessinateur Alors, c'est : * un homme décédé au 21 ème s * un artiste français * un dessinateur ce n'est pas : * un chanteur * un comédien * un politicien * un scientifique * un écrivain * un photographe * un cinéaste * un médecin * un chercheur dans le domaine médical * un chroniqueur TV * un sportif * un danseur * un peintre * un mime * Johnny Halliday * un grand couturier * un architecte ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 8:26 | |
| Uderzo of course... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 8:31 | |
| Ben non pas Uderzo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 8:59 | |
| Georges Wolinski ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 12:05 | |
| Bonjour Papy. Non
Alors, c'est : * un dessinateur français décédé au 21 ème s
Ce n'est pas : * Uderzo * Wolinski ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 12:29 | |
| Jean Giraud alias Moebius, père du lieutenant Blueberry, ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 13:07 | |
| Peynet ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 14:36 | |
| Ni l'un ni l'autre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 14:47 | |
| André Franquin ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 15:10 | |
| Non Papy
Ce n'est pas : * Uderzo * Wolinski * Moebius * Peynet * Franquin ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 15:17 | |
| François Cavanna ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 15:27 | |
| Non Papy
Ce n'est pas : * Uderzo * Wolinski * Moebius * Peynet * Franquin * Cavana ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 15:33 | |
| Michel Plessix ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 15:41 | |
| Non Papy
Ce n'est pas : * Uderzo * Wolinski * Moebius * Peynet * Franquin * Cavana * Michel Plessix ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 15:48 | |
| Raoul Dufy ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 17:41 | |
| Non Papy
Ce n'est pas : * Uderzo * Wolinski * Moebius * Peynet * Franquin * Cavana * Michel Plessix * Raoul Dufy
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 18:07 | |
| Angelo Di Marco ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 18:15 | |
| Encore une fois, non Papy Alors, c'est un dessinateur français décédé au 21 ème s Ce n'est pas : * Uderzo * Wolinski * Moebius * Peynet * Franquin * Cavana * Michel Plessix * Raoul Dufy * Angelo Di Marco ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Qui-suis je ? Mer 4 Juil - 18:33 | |
| , Nadar ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui-suis je ? | |
| |
|
| |
| Qui-suis je ? | |
|