| Présentation Sophia Wilson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Wilson Curieux

| Sujet: Présentation Sophia Wilson Dim 7 Oct - 10:11 | |
| Bonjour,
Je suis Suisse, L'activation, était dans les spam
Mariée, 3 enfants En activité
Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum
| |
|
 | |
Lirlandais Curieux

Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 52 Messages : 513

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Dim 7 Oct - 10:17 | |
|  je suis lirlandais soie la bienvenue sur le forum de nos ami(es) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Sophia Wilson Curieux

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Dim 7 Oct - 10:20 | |
| | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Dim 7 Oct - 11:42 | |
| Bonjour Sophia Ravie que tout se soit finalement arrangé Alors, tu fais du graphisme ? quelles sont tes hobbies ? Comment as-tu connu le forum ? Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum, n'hésite pas à visiter le bar, le restau... il y a de quoi faire Bon dimanche, pluvieux ici aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
ber59 Curieux

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Dim 7 Oct - 20:35 | |
| bienvenue a toi sur MAEM ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Sophia Wilson Curieux

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Dim 7 Oct - 21:55 | |
| Merci Kate Tomato Queen Merci Ber59
De vos messages de bienvenue
A force de voguer sur le web, dans l'annuaire des forums, je crois bien que c'est là que j'ai trouvé Mesamiesetmoi
Non je n'ai jamais fait de graphisme,, si j'avais le temps, çà me conviendrait bien
Je me suis inscrite, dans un besoin " de papoter" en forum, Bien que j'aie pas toujours, le temps
| |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Lun 8 Oct - 6:46 | |
| Au plaisir de lire tes "papotages" alors... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Lun 8 Oct - 8:55 | |
| bienvenue sur ce forum plein de surprises ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson Lun 8 Oct - 10:09 | |
| ah mais voilà une petite nouvelle ! bonjour Sophia ! si tu n'as pas trop de temps, c'est sûr qu'apprendre le graphisme, ça va prendre sur ton temps de loisirs. Mais ça vaut la peine ! en plus d'apprendre à jouer avec les images, les formes, les couleurs, on apprend plein de trucs par rapport au thème choisi.. Papy se dfera un plaisir, j'en suis sûre, de te proposer des tutoriels faciles, pour débutants... et on est là pour t'aider.
bienvenue à toi ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Sophia Wilson  | |
| |
|
 | |
| Présentation Sophia Wilson | |
|