| Hello! Je me présente... | |
|
+3agathe Kate Tomato Queen Diane M 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Diane M Graph'actif

Humeur : contente Date d'inscription : 10/10/2018 Localisation : Montréal Québec Age : 68 Messages : 204

| |
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Mer 10 Oct - 14:18 | |
| Bonjour Diane Sois la bienvenue parmi nous. Une utilisatrice de photoshop, super PS : Je t'ai envoyé un MP au sujet des concours sur le forum. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Diane M Graph'actif

Humeur : contente Date d'inscription : 10/10/2018 Localisation : Montréal Québec Age : 68 Messages : 204

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Mer 10 Oct - 14:28 | |
| bien reçu!
Mais cela ne fonctionne pas, j'ai envoyé un message et cela dit :'' Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.'' ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Mer 10 Oct - 14:31 | |
| Si j'ai reçu ... les 2 fois. C'est juste que tu peux poster mais pas lire et donc voir les créas envoyées par les autres membres  Il est quelle heure au Quebec ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Diane M Graph'actif

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Mer 10 Oct - 14:35 | |
| Ici il est 8hrs35 et je m'en vais déjeuner ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Mer 10 Oct - 18:17 | |
| Ah oui, on a quand même 6 heures de décalage. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Mer 10 Oct - 20:05 | |
| bonjour et bienvenue diane ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 20 Avr - 20:11 | |
| Heureuse de te compter parmi nous Diane M et au plaisir de découvrir ton univers graphique. N'hésite pas à ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
jaja Curieux

Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 66 Messages : 12237
 | Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 20 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue sur MAEM Diane , je suis au Cambodge et il y a 11 H de décalage entre toi et moi ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi . La matin chez toi c 'est le soir chez moi et vice versa ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Sam 20 Avr - 21:03, édité 2 fois | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 20 Avr - 21:00 | |
| tu habites dans Montréal, Diane, ou bien en campagne ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 20 Avr - 21:14 | |
| bienvenue sur ce super forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Diane M Graph'actif

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Jeu 11 Juil - 12:26 | |
| Agathe je demeure à Montréal dans le beau quartier de Ahuntsic ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Diane M Graph'actif

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 30 Jan - 0:35 | |
| Je suis de retour excusez mon absence petit problème de santé et mes forums à gérer.... Maintenant j'utilise photofiltre
Merci a toutes ceux et celles qui m'ont répondues... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 30 Jan - 7:40 | |
| Hello Diane Bon retour parmi nous ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 30 Jan - 16:55 | |
| Heureuse de ton retour Diane, belle journée à toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 30 Jan - 18:38 | |
| bon retour parmi nous, diane ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Aralis Graph'actif

Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 45 Messages : 918

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 30 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue, ou re-Bienvenue du coup ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Diane M Graph'actif

| Sujet: Re: Hello! Je me présente... Sam 30 Jan - 19:00 | |
| Merci de votre Accueil!  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello! Je me présente...  | |
| |
|
 | |
| Hello! Je me présente... | |
|