passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lavande Curieux
Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 442: "Tomb Raider" Mer 17 Oct - 12:23
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 442: "Tomb Raider" Ven 19 Oct - 19:41
J'ai laissé jusqu'à demain à Lynette...si elle ne donne pas de thème, on en proposera un mais ce n'est pas à moi d'imposer un thème. Il faudrait un choix "collégial"
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
Sujet: Re: Résultats Sig Battle # 442: "Tomb Raider" Sam 20 Oct - 7:47
Bonjour Bonjour tout le monde pardon je suis désolée je ne pensais pas du tout finir première et je ne sais pas ou j'avais la tête cette semaine surement pas dans le graph je vous présente toutes mes excuses désolée j'ai envoyé un thème à kate franchement je suis impardonnable :(
Bravo à tous que de très belles créations et de participations et merci à kate pour tout ce qu'elle fait
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]