Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20062
Sujet: Re: Résultats SO2W # 87: "Render imposé" Mar 8 Jan - 21:07
je vous propose pour la prochaine SO2W : une exposition de tableaux de Maître(s) avec ou sans visiteurs... les idées vont se bousculer tant le thème est vaste... l'humour serait apprécié ! faites-vous plaisir !
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20062
Sujet: Re: Résultats SO2W # 87: "Render imposé" Mer 9 Jan - 18:44
merci à vous ! oui, Paris offre de belles expo... en province ce ne sont pas des grands peintres qui sont exposés... mais par ici on voit de belles marines....
Sujet: Re: Résultats SO2W # 87: "Render imposé" Jeu 10 Jan - 18:03
Bonsoir les filles
Félicitation a toutes les concurrentes et concurrents Pour ce défi et bravo à Agathe la championne Agathe se ne son pas des tableaux que l’on voie Dans cette photo mais des cartons que l’on a scotchés En vue d’un déménagement Sinon si ça se vend il va falloir que j’en fasse quelques-uns Et démarché les galeries d’art sait -on jamais Il y a de l’argent à faire avec le contenu des poubelles Cela rapporte plus que le tri sélectif
Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]