| Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaspard Graph'actif

Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 61 Messages : 327

| Sujet: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Mar 15 Jan - 21:54 | |
| j'ai hâte de participer a vos créations a thème , J'adore le graphisme , j'utilise photoshop et swish max qui est un logiciel flash vraiment formidable ; mais j'ai un peu de mal a me familiariser au fonctionnement du forum .Une semaine d’attente avant de poster une création graphique , c'est ça ......sinon je poste régulièrement des flash sur vanille création , bonne soirée | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Mar 15 Jan - 22:05 | |
| Bonjour Gaspard Ravie de faire ta connaissance. Pourquoi dis-tu : "Une semaine d’attente avant de poster une création graphique " ? A moins d'une modification dans le panneau d'administration, il me semeble qu'on peut poster tout de suite . Tu peux t'ouvrir une galerie pour nous montrer tes créas . J'utilise un peu swish max et je connais le forum de Vanille, j'y ai pris quelques cours de flash il y a quelques années... mais j'avoue que je trouve swish max plus pratique Pour t'aider un peu à trouver ton chemin sur le forum, quelques explications en images : Tout ça est accessible à partir de la page d'accueil du forum puis en ouvrant les sous-rubriques.      Si tu as des questions n'hésites pas ... Nous sommes là pour ça. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Mer 16 Jan - 8:52 | |
| bonjour gaspard ! Bienvenue ! il y a un concours le mardi, un autre le dimanche, et des jeux graphiques aussi, toute la semaine. En plus, une nouvelle rubrique libre, grand format... fouille, tu vas trouver... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
gaspard Graph'actif

Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 61 Messages : 327

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Mer 16 Jan - 21:01 | |
| Merci pour le cours de navigation sur le site , mais je confirme j'ai essayé de poster une création swishmax sur la galerie thème féérie , mais il apparait pas de lien externe avant 7 jours en l’occurrence c'est archive host que j'utilise comme hébergeur , Bonne soirée | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Mer 16 Jan - 22:59 | |
| Exact, je viens de vérifier, le forum a été paramétré comme ça. Je n'en suis pas la fondatrice et je ne sais pas comment modifier ça. Désolée... Eventuellement, pour la créa, en attendant que ça se débloque, je propose de m'envoyer le lien par mail et moi je pourrais l'inserer. J'utilise aussi archive host pour le flash sinon pour le reste, il y a servimg (celui du forum) qui focntionne très bien. Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
gaspard Graph'actif

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Jeu 17 Jan - 21:04 | |
| merci , c'est agréable d'avoir une réponse , sinon j'adore les surnom Kate tomato Queen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b][/b] | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| Bonne soirée Gaspard ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu Lun 28 Jan - 9:51 | |
| Gaspard, je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un MP hier soir ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu  | |
| |
|
 | |
| Gaspard , un adulte créatif est un enfant qui as survécu | |
|