| FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mar 22 Jan - 20:34 | |
| FO2W # 2:
"votre héros/héroïne de BD préféré(e)"Le festival de la BD à Angoulême qui va s'ouvrir jeudi m'a donné l'idée de vous demander de mettre en scène votre héros ou héroïne de BD préféré(e). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous avez 15 jours pour rendre votre copie, heu, je voulais dire votre croquis. Vous posterez vos créas à la suite avant mardi 5 février en respectant les règles suivantes : * dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * les votes se feront sous la forme d'un sondage à choix multiple (3 votes maxi par membre). * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes.
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Mar 5 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mar 22 Jan - 20:36 | |
| J'ai mis les dimensions maxi à 700... je trouvais que 800, c'est un peu grand. Shaiya, ça te va quand même ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mer 23 Jan - 9:11 | |
| dur dur moi et les BD pas mon truc je vais réfléchir lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mer 23 Jan - 15:14 | |
| pas de problème Kate ça me va ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Jeu 24 Jan - 10:31 | |
| c'est bien, 700 ! on a du champ... allez hop, je cherche... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Sam 26 Jan - 17:22 | |
|
Dernière édition par gaspard le Mer 30 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Sam 26 Jan - 19:26 | |
| Chouette créa Gaspard ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Sam 26 Jan - 19:27 | |
| ah oui ! sympa ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Sam 26 Jan - 21:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci , j'attends vos créations avec impatience et Bravo Kate pour ta création Féérie , Gaspard | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Sam 26 Jan - 22:42 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Dim 27 Jan - 9:54 | |
| superbes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Dim 27 Jan - 22:09 | |
| j'ai vu hier qu'il y a des parodies des livres de notre jeunesse.. ils auraient mieux fait de les rééditer... on avait de bonnes lectures, qui incitaient les enfants à lire bien plus que maintenant.
MERCI AURORE ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
| Sujet: Merci Agathe Dim 27 Jan - 22:22 | |
| Merci Agathe , oui j'adorais cette BD , Sylvain et Sylvette ; mais ils existe toujours disponible a la fnac entre autres aux éditions Agathe (Dargaud), mais aujourd’hui les enfants préfèrent Gulli......mais merci pour ce moment de nostalgie , bonne soirée , Gaspard | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Lun 28 Jan - 9:16 | |
| heu... tu plaisantes ? aux éditions "Agathe" ? je croyais faire un peu d'humour ! lol ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Lun 28 Jan - 9:31 | |
| je crois que c'est le cas, Agathe... jamais entendu parlé d'une maison d'édition à ton nom ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mer 30 Jan - 19:34 | |
| Une héroïne de mon enfance : Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4 Stock 5 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mer 30 Jan - 19:41 | |
| Le récap des participations : FO2W # 2:
"votre héros/héroïne de BD préféré(e)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4 Stock 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Mar 5 Fév - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Jeu 31 Jan - 19:06 | |
| voilà pour moi... - stocks:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" Mar 5 Fév - 20:33 | |
| Clôture des participations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" | |
| |
|
| |
| FO2W # 2: "votre héros/héroïne de BD préféré(e)" | |
|