Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Résultats SO2W # 95 : "Final fantasy" Mar 7 Mai - 20:06 | |
| Résultats SO2W # 95 : "Final fantasy" Et un podium, un... pour fêter le retour au graphisme de Jaja Jaja : 11 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Gaspard : 9 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________ Egalité : 9 points Dolce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 95 : "Final fantasy" Mar 7 Mai - 20:08 | |
| Félicitations Jaja et bravo à tous Demain, je m'occupe de la mise à jour des coupes... j'ai un peu de retard ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 95 : "Final fantasy" Mar 7 Mai - 20:48 | |
| Bravo mon Jaja beau retour en force ------------------------------------------------------------------------ | |
|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 95 : "Final fantasy" Mar 7 Mai - 23:42 | |
| Merci les filles et bravo à tous les participants Bon, il va falloir trouver un nouveau render ou thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats SO2W # 95 : "Final fantasy" | |
| |
|