| NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mar 7 Mai - 22:28 | |
| Coucou les amis, afin de dégager le visuel du forum, j'ai créé un code javascript afin que la chatbox s'ouvre en cliquant sur le bouton ouvrir à gauche du forum, pour fermer il suffit de cliquer sur le bouton fermer comme sur les captures d'écrans ci-dessous. Ouvrir: Chatbox déployée: Fermer: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mar 7 Mai - 23:24 | |
| Je viens de tester ta nouvelle chatbox , c'est bien pensé car cela évite de remonter vers le haut comme avant ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 11:20 | |
| Moi aussi je viens de tester. C'est génial sur le côté ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 12:04 | |
| Merci Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 12:33 | |
| Afin de pouvoir uniformiser la taille et le visuel des avatars les personnes qui utilisent des avatars carrés ou rectangulaires pourraient-elles installer un avatar 250/250 afin que la mise en forme que j'ai codée prenne effet ( encadrement avec bords arrondis automatiques) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26778
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 17:17 | |
| Oui très bien comme idée Vero. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 18:32 | |
| je profites de vos connaissances , comment puis je personnaliser mon avatar , merci Gaspard | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26778
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 18:55 | |
| Tu pourrais demander une des filles qui sont très fortes pour ça en expliquant ce que tu voudrais. Quoique vu ton niveau tu ne devrais pas avoir du mal. Ensuite tu l'inclus dans ton profile ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 19:07 | |
| Tu veux mettre un avatar à partir d'une de tes propres créas ?
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 19:35 | |
| Coucou Gaspar, soit tu peux utiliser une de tes créas, soit tu peux faire une demande de kit signature/avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il suffit alors de décrire ce que tu désires, les couleurs et joindre d'éventuelles images et les graphistes tenteront de te faire ça ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" Mer 8 Mai - 23:13 | |
| Merci a vous trois , oui je vais essayer de créer mon avatar , Bonne soirée Gaspard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" | |
| |
|
| |
| NOUVEAU "Panneau latéral chatbox" | |
|