| Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue | |
|
+4jaja gaspard inuit Kate Tomato Queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41115
| Sujet: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Sam 18 Mai - 12:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duel Dolce vs Agathe : Barbe BleueParticipantes : Dolce & Agathe arbitre : KateDimensions 500/300, créations anonymes. ******************************************************************** Votez pour votre créa préférée.******************************************************************** Avant d'annoncer le résultat j'attribuerai mon vote (3 points) de la façon suivante :
- 1 point meilleur respect du thème - 1 point meilleure technique/difficulté de réalisation (à estimer) - 1 point originalité de la créa
Ces trois points pourront être attribués à une seule créa ou bien répartis entre les deux. ******************************************************************** Créa n°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 Créa n° 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26555
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Sam 18 Mai - 13:26 | |
| 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 62 Messages : 327
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Sam 18 Mai - 23:37 | |
| pas facile mais je choisit la 1 Gaspard | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Sam 18 Mai - 23:39 | |
| La 1 pour moi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6591
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Dim 19 Mai - 8:30 | |
| 1
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Lun 20 Mai - 14:35 | |
| 1 ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 8:50 | |
| je pense que notre arbitre pourrait clôturer ce duel ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41115
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 12:02 | |
| Je crois aussi (j'avais fait une relance dans les bonjours bonsoirs mais je n'ai pas eu de succès). Cet après-midi, je ne suis pas là alors on verra dans la soirée pour les résultats ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 18:43 | |
| Clôture des votes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Résultats one/one Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 19:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************************************************************** Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue******************************************************************** Après vos votes * créa n° 1 : 5 points * créa n° 2 : 0 point Auxquels se rajoutent les 3 points que j'attribue en tant qu'arbitre. Ils sont répartis comme suit: * 1 point meilleur respect du thème : la créa n° 2 * 1 point meilleure technique/difficulté de réalisation (à estimer) : la créa n° 2 * 1 point originalité de la créa : la créa n° 1 Ce qui donne au final : * créa n° 1 : 6 points * créa n° 2 : 2 points Agathe : 6 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock 1 Stock 2 Stock 3 Dolce : 2 points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock :copyright: by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Résultats one/one Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 19:01 | |
| Bravo à toutes les 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6591
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 21:06 | |
| bravo à toutes les deux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19996
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 21:20 | |
| merci et BRAVO vero ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 21:43 | |
| Bravo Agathe , pas facile de battre Dolce en duel ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 22:09 | |
| Chapeau bas Agathou à toi le prochain duel, je me propose comme arbitre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 22:23 | |
| Si pas d'autre volontaire , je relève le défi Agathe et je te laisse le choix du thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Mer 22 Mai - 22:24 | |
| Si pas d'autre volontaire , je relève le défi Agathe et je te laisse le choix du thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Jeu 23 Mai - 15:21 | |
| bien... alors comme thème je choisis le reflet d'une personne dans un miroirà nous deux jaja... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Jeu 23 Mai - 15:35 | |
| OK pour le reflet dans un miroir mais pas ce soir , c'est l'heure de ma petite sortie dans mon bar préféré avec de la bonne zik, des tables de billards et ce qui ne nuit en rien quelques belles plantes locales ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Jeu 23 Mai - 15:52 | |
| J'attends vos créas les z'amis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Jeu 23 Mai - 19:31 | |
| la mienne est envoyée . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Ven 24 Mai - 22:17 | |
| Je suis désolé mais après une journée chargée , piscine le matin de bonne heure , Gym en fin de matinée , j'ai augmenté légèrement les poids depuis hier , repas léger, sieste et Tennis de table . After I went home for a quick Shower ( douche rapide à la maison) puis retour chez Mama Lucy pour manger quelques nems . Retour au bercail , premier sommeil de 3H jusqu' à 23H locales , re scooter direction mon bar préféré avec la bonne zik. Retour vers 1h du mat , deuxième phase de sommeil de 3H et me voilà ici à 3h du mat . Je vais essayer de rendre mon défi aussi mais j'ai peur de m'endormir avant sur le clavier , si ca continue à ce rytme je ne vais plus pouvoir relever les défis .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Ven 24 Mai - 23:39 | |
| Je tombe de sommeil mais j'ai bien avance , Véro et Kate je pense pouvoir vous envoyer ma copie ce soir , là je tombe de fatigue , bisous les filles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue Ven 24 Mai - 23:54 | |
| Quand tu peux Jaja, il n'y a pas le feu au lac... et comme je suis arbitre tu ne l'envoies qu'a moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue | |
| |
|
| |
| Votes Duel Dolce vs Agathe : Barbe Bleue | |
|