| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+17A2line Colombeline caperucita callirhoe petitefeuille erasmus agathe jean-mi dudy kristie Vinyle Dolce solana ange62 mistery51 inuit jaja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 3:52 | |
| Bienvenue à la rubrique "le cinéclub chez Gwaedin et Mistery" , à quand un film des frères Lumière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26052
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 8:32 | |
| Le vieux sage a parlé ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:01 | |
| Un film culte facile à trouver pour Jaja : |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:07 | |
| Plaa chuu Wanda , oh pardon c'est du thai , ein fish name Wanda, ciel de l'allemand, riba zovut wanda , diantre , du russe , a fish name wanda , bigre de l'english .. Ah ca y est je me souviens , un poisson nommé Wanda :D
C'est bien ca maître ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:11 | |
| Affirmatif mon capitaine ! A toi de jouer... |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:13 | |
| Mais je n'ai pas de photo en stock moi, je gagne jamais à ce jeu normalement , je vais essayer d'en trouver une pas piquée des vers ..
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:16 | |
| T'as pas de photo de film ? Pas de problème : Fais-nous un mime et passe la vidéo ici ! :scare: |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:25 | |
| Un film récent que j'ai vu récemment .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:33 | |
| J'ai vu ce film mais je ne retrouve pas le titre ! Bon film d'ailleurs...
Dernière édition par Gwaedin le Mer 26 Jan - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
mistery51 Curieux
Humeur : toujours de bon poil Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : champagne Age : 61 Messages : 554
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:39 | |
| Slt Martin,Bien joué gwaedin Comme dit inuit le vieux singe a parlé ....euh le sage :205751: et c'est à lui de jouer,mais il n'a pas de photo....c'est quoi cette excuse :yoda: Au lieu de jouer au ping pong ou bronzé sous les U.V de la Thaïlande,tu pourrais nous dénicher une photo sur google image :2258: bon alors,je te mets le réveil à quelle heure ?? mais dépêche toi....car je n'ai qu'une seule vie. :raspberry: A quand même ,tu nous donne un sacré indice film récent,vu récemment ....merci,c'est bien plus facile maintenant. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie. | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26052
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:41 | |
| Oui , mais ça ne m'aide point Mistery! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:45 | |
| Mais vous vous rendez pas compte de mon planning, tiens là je dois vous laisser , vidéo conférence avec un ex pote en France , ensuite il faut que je me prépare pour la soirée buffet à volonté .
Et voilà que Gwaedin nous raconte l'histoire , allez hop , je m'en vais ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Mer 26 Jan - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 26 Jan - 10:46 | |
| L'histoire concerne des gens qui sont capables de prévenir l'avenir, sortes de mutants qui sont pourchassés par des vilains pas beaux ! |
|
| |
mistery51 Curieux
Humeur : toujours de bon poil Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : champagne Age : 61 Messages : 554
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Fév - 23:54 | |
| Jajajounet, tu pourrais nous donner un autre indice,comme les pros du 7ème art ne sont pas là....tiaretah,ange..... dans 6 mois,nous serons toujours au même point. :felix: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie. | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 4 Fév - 3:25 | |
| Tant pis pour vous , à force de traîner , j'ai moi même oublié le nom du film .....
Faut pas pousser les gars !
PS : l'indice est dans la dernière phrase .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 4 Fév - 11:04 | |
| Ben alors, personne et comment on dit pousser en anglais ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Fév - 9:30 | |
| je ne pouvais être plus explicite , le nom du film que Gwaedin recherchait est "Push"
A toi de jouer Gwaedin car tu avais reconnu le film même si tu ne te souvenais pas du titre ( ce qui m'arrrive très souvent avec l'âge..) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Fév - 10:17 | |
| Et moi je ne le connaissais même pas ! :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mistery51 Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Fév - 10:32 | |
| Désolé mon jajajounet,inconnu au bataillon,je viens d'aller sur allociné afin de me renseigner,il n'a pas l'air trop mal,je vais aller taquiner Hadopi :1crazy: à toi Gwaedin :674: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie. | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Fév - 2:32 | |
| Bon apparemment Gwaedin ne veut pas jouer , j'en remets une autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Fév - 9:00 | |
| Désolé mais j'ai complètement oublié ! Pas grave, on joue avec la nouvelle image de Jaja :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Fév - 9:02 | |
| Je ne reconnais pas l'actrice, mais c'est peut-être une "bikeuse" pour avoir un tatouage en lettres gothiques dans le creux des reins !? : : |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Fév - 20:03 | |
| Coucou à Tous !
Jaja : je te propose "L'Autre Monde de Gilles Marchand", un Film qui ne restera pas dans ma mémoire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Fév - 21:07 | |
| Comment ? Tu veux dire qu'elle n'est pas de ce monde ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 6 Fév - 21:16 | |
| Elle restera pas dans ma mémoire (le Film) :lolz: Bon allez je chercheeee un Film !! pas trop difficile, quand pensez vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|