| Fáinha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fáinha Dim 26 Mai - 20:15 | |
| Bonsoir messieurs et mesdames, merci beaucoup de m'avoir ouvert les portes de votre forum ! Je compose des créations graphiques, niveau moyen intermédiaire je pense mais encore beaucoup de choses à déciuvrir, je suis sous Windows 10 64 bit et j'utilise Affinity Photo, Gimp, Photoshop Elements, Krita et Phoxo , je m'intéresse énormément aux différents logiciels de retouche et création . J'aime les animaux et les gens sympathiques, j'espère passer de bons moments avec vous, amicales salutations ! |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Fáinha Dim 26 Mai - 20:26 | |
| Bonjour Fàinha, je te souhaite la bienvenue sur le forum, ici nous sommes un petit groupe de gens qui aimons grapher dans une ambiance sympa. N'hésites pas à ouvrir toutes les portes du forum et à visiter. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas crie mais pas trop fort quand même J'ai hâte de découvrir ton univers, à l'occasion tu peux ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça serait super de te découvrir au travers de tes créas. Tu trouveras sur Maem divers concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que des défis graphiques sans votes juste pour le plaisir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon d'où viens-tu, ton pseudo me fait penser à un cocktail sur une plage en été il est de quelle origine? ( faut que je prennes des vacances moi ...) Belle soirée à toi ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Dim 26 Mai - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fáinha Dim 26 Mai - 20:32 | |
| Merci dolce, mon pseudo ne vient de nulle part, Fáinha est inventé . Je découvrirai avec plaisir votre forum qui m'a l'air bien intéressant ! |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Fáinha Dim 26 Mai - 20:34 | |
| Et bien moi alors je garderai l'image des vacances en tête bonne visite à toi et bonne soirée! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Fáinha Dim 26 Mai - 21:13 | |
| Bonsoir et bienvenue Fáinha. Au plaisir de voir tes créas bientôt. Bonne soirée et bonne visite dans les couloirs du forum ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Fáinha Dim 26 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir Fàina bienvenue forum. Mets toi à ton aise. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Fáinha Lun 27 Mai - 6:44 | |
| Fàinha ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fáinha Lun 27 Mai - 7:00 | |
| Bonjour à tous à toutes et merci pour vos messages d'accueil ! |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Fáinha Lun 27 Mai - 7:31 | |
| Je ne sais pas si tu as vu les votes en cours pour 2 des concours du forum. Tu as le droit de voter. Les votes s'organisent de la façon suivante : les créas sont anonymes, on vote pour nos 3 créas préférées . les points : * 3 points pour le 1er dans ton classement * 2 points pour le suivant * 1 point pour le 3ème Une fois, les votes clos, on donne le classement et le nom des participants. Tu peux voter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu veux participer à un concours, il y a le SO2W jusqu'à demain soir 20h : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Fáinha Lun 27 Mai - 10:44 | |
| la voilà, ta présentation ! c'est ma faute, j'ai pris le couloir en sens inverse et j'ai vu les autres posts avant celui-ci ! Contente de t'accueillir chez Maem ! nous avons deux admin compétentes et tu verras, l'ambiance est bien agréable ici. Nous ne sommes pas très nombreux, mais cela permet une bonne cohésion. Visite bien... il y a de belles galeries à découvrir, et tant d'autres choses, allant des tutos graph aux dépannages informatiques. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fáinha Lun 27 Mai - 12:14 | |
| Bonjour Agathe et merci pour ton message ! Oui je vois de belles créations ici et je suis loin d'avoir tout exploré ! |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Fáinha Lun 27 Mai - 19:53 | |
| bonnes visites ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fáinha | |
| |
|
| |
| Fáinha | |
|