| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+6jaja Kate Tomato Queen agathe aurore@ Papymouzo inuit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 11:47 | |
| Kate tu est à court d’idées pour mettre un film aussi connu | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 12:12 | |
| Non mais j'essaie de varier les styles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 12:29 | |
| Oui mais là ce n’est pas varié c’est avarié et même faisandée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 17:51 | |
| Bon Papy le sait, Moi je le sais. Et JaJa le sait? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 18:07 | |
| Du moment que quelqu'un donne la réponse un jour... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 18:31 | |
| Bon allez on ne va pas faire durer le suspens Ce film est le remix de Didier l’embrouille Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Sandrine Trop Forte Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 20 Sep - 19:25 | |
| JaJa ne veut pas donner le titre? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 11:13 | |
| Certains ont trouvé le titre , c'est à eux de poster une photo, n'est ce pas papymouzo... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 11:17 | |
| - jaja a écrit:
- Certains ont trouvé le titre , c'est à eux de poster une photo, n'est ce pas papymouzo...
En général, Papy dit qu'il a la réponse et c'est vrai mais il ne joue pas et ne propose pas de nouvelle photo... alors ça peut durer longtemps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 12:06 | |
| Ha ! le méchant Papymouzo Qui bloque le jeu Bon allez je donne la réponse De ce film très connu de disco Saturday Night Fever Ou en fransous La fièvre du samedi soir Allez petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 13:14 | |
| Ouf, merci Papy !!! Ca c'est un film que j'ai l'impression d'avoir déjà vu mais pour l'instant je n'ai pas le titre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 18:49 | |
| Mosquito' Escadron, Et non Le retour des agents très spéciaux comme on pourrait supposer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 19:16 | |
| Bonsoir INUIT
Tu as trouvé le genre de film
Ce film a deux titres différents
Opération V2 ou Mosquito Squadron
Avec ; David McCallum, Suzanne Neve, Charles Gray
A toi de joué
Kate n’a pas eu le temps de trouver
Elle cherche encore
Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 19:17 | |
| Elle cherche sur Netflix. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 19:20 | |
| pas du tout ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 19:33 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 19:34 | |
| C'est des amish ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 19:35 | |
| Kate Tu vas le trouver rapidement alors? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 20:07 | |
| L'impossible pardon ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 20:12 | |
| Trop forte Kate Comme dit jeff tuche Les Amish de mes Amish, sont mes Amish Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 22 Sep - 21:07 | |
| Tout à fait Kate. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 23 Sep - 9:43 | |
| Moi j'hésitais , je ne savais pas si c'était des amish ou des ennemish Bravo Kate , je n'aurais pas trouvé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 23 Sep - 18:13 | |
| Oups, désolée je n'avais pas vu Alors voilà pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enjoy ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 23 Sep - 18:24 | |
| Facile Film récent 2018 ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 23 Sep - 18:28 | |
| et... ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 23 Sep - 18:30 | |
| Je vais laisser jouer Inuit ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|