| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+6jaja Kate Tomato Queen agathe aurore@ Papymouzo inuit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 16 Avr - 14:19 | |
| pas gentille, Agathe Me mettre un spoiler sous le nez et m'interdire de l'ouvrir, tu ne te rends pas compte de la torture | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 16 Avr - 20:55 | |
| Allez, c'est très bien ça Agathe et Kate. J'ai vu le film avec mon fils quand il était jeune. J'avais la boule au fond de la gorge et lui il pleurait. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 17 Avr - 9:01 | |
| Bon on peut donc regarder le spoiler d'Agathe. J'magine que c'est sa proposition de film ? Je vais voir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 17 Avr - 9:05 | |
| - agathe a écrit:
- on n'a le droit d'ouvrir le spoiler que lorsque inuit aura validé notre double-réponse
quel est ce film ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai enlevé le spoiler Bien sûr, un truc facile qu'elle a dit la dame Une histoire de bateau, on dirait ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 17 Avr - 19:57 | |
| Ce ne serait pas un film sur un bateau avec un capitaine très méchant? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 17 Avr - 20:00 | |
| KATE oui, sous Napoléon... mais... pas qu'une histoire de bateaux ...
INUIT je ne pense pas, non... il faisait juste son travail, dans mes souvenirs... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 17 Avr - 20:15 | |
| Ce n'est pas Le Bounty de 1935? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 17 Avr - 21:05 | |
| ah non... le film est relativement récent... très beau film... c'est sûr, vous en avez entendu parler si vous ne l'avez pas vu ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 18 Avr - 8:00 | |
| Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ces acteurs C'est un film américain ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 18 Avr - 12:54 | |
| le réalisateur est australien... film sur la marine royale britannique... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 18 Avr - 14:50 | |
| Chuttt Agathe, il ne faut pas donner d'indices, sauf répondre par oui ou non si on te pose une question. Sinon ce n'est pas drôle !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 18 Avr - 20:44 | |
| Master and Commander. Avec ton image Agathe je la voyais en N/B et les deux acteurs avaient un peu les mêmes têtes que deux acteurs britannique. Ben Kate, je suis bien obligé de te donner des indices. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 19 Avr - 8:37 | |
| Oui quand je poses des questions pour les avoir ou quand je sèche pendant 2 mois Je ne connaissais pas du tout mais si j'ai l'occasion, je regarderai ce film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 19 Avr - 11:05 | |
| ah pardon, je vous ai aidés trop vite lol bravo inuit ! merveilleux film...
à toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 19 Avr - 11:43 | |
| Je le regarderai s'il passe à la TV, Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 19 Avr - 18:25 | |
| Voilà les filles. Je crois que le film est déjà passé à la télé Kate. Peut-être sur Netflix ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 19 Avr - 19:26 | |
| Film français ? ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|