| Actu Parole d'images | |
|
+8Kate Tomato Queen solana dudy Dolce kristie inuit jaja Vinyle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 1 Sep - 18:04 | |
| A peine! | |
|
 | |
kristie Vip

Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 53 Messages : 3048

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 20 Sep - 11:21 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 20 Sep - 13:08 | |
| Moi c'est fait !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Ven 23 Sep - 21:05 | |
| Oui! Merci de ta fidélité ainsi que celle de Jean mi, sinon, le forum serait bien vide...
Sinon, concours hebdo sur Mickey Mouse et mensuelle sur Clint Eastwood si ça vous dit de participer! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
HélèneM Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Sam 24 Sep - 11:01 | |
| Je peux pas voter, faut être inscrit :/ ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus. | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Sam 24 Sep - 12:58 | |
| non pas que je n'aimerais pas participer... surtout sur ces thèmes ! mais je l'ai déjà expliqué : je n'en ai plus le temps. Il y a des choix à faire. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Sam 24 Sep - 20:51 | |
| - HélèneM a écrit:
- Je peux pas voter, faut être inscrit :/
Oui, en effet, tu peux t'inscrire si tu veux, il y a quelques uns de nos amis ici et là-bas :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
HélèneM Curieux

Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 25 Sep - 11:25 | |
| Vais y faire un tour alors :)
------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus. | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 25 Sep - 12:16 | |
| Merci Hélène! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 25 Sep - 12:17 | |
| - agathe a écrit:
- non pas que je n'aimerais pas participer... surtout sur ces thèmes !
mais je l'ai déjà expliqué : je n'en ai plus le temps. Il y a des choix à faire. Je sais Agathe! Mais quand tu auras 5 minutes passe faire un petit coucou! ^^ ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 2 Oct - 21:24 | |
| Venez voter si le coeur vous en dit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 6 Oct - 21:14 | |
| De retour après une rentrée chargée et un peu compliquée…
Le forum est remis en route :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 6 Oct - 21:58 | |
| Ah voilà des bonnes nouvelles Kristie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 8 Oct - 21:09 | |
| Oui, je m'y remets :) bises Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 8 Oct - 21:21 | |
| Bonne chose Kristie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 10 Oct - 16:25 | |
| Merci Dolce :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 19 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir Si ça vous dit de voter sur mon forum c'est ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Dim 19 Jan - 21:46 | |
| Bonjour Kristie, tu peux également trouver les votes en cours sur Maem sur le panneau d'affichage sous le carrousel d'image de l'accueil  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mar 1 Sep - 10:45 | |
| Réouverture du forum après des vacances douloureuses... Reprise des concours :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mer 9 Mar - 15:44 | |
| Bonjour à tous, j'ai été longuement absente sur ce forum. Tout d'abord, mon ordi qui s'est planté et il m'a fallu un certain temps pour réussir à le faire réparer et à retrouver mon logiciel ainsi que toutes les images, les tubes, les filtres etc... Depuis ce week end, l'essentiel semble refonctionner. Merci à Inuit d'avoir tenter de résoudre mes soucis. Entre temps, l'année scolaire fut très difficile, entre la covid qui s'invitait tous les jours, des classes compliquées, le suicide d'un élève (une catastrophe...), trois accidents de motos chez les élèves dont un dramatique (mon élève commence seulement à faire sa rééducation), des soucis familiaux pas graves mais qui ont pris du temps, mes collègues malades... Bref, j'espère enfin revenir vous voir et reprendre aussi les concours sur Parole d'images. A bientôt ici ou là-bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mer 9 Mar - 19:06 | |
| Une époque vraiment très pénible Kristie, je te souhaite des jours meilleurs.... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mer 9 Mar - 19:33 | |
| Super contente de te revoir Kristie Les choses vont s'arranger... ça ne pourra qu'aller mieux au bout d'un moment ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mer 9 Mar - 20:37 | |
| Ce sont deux années covid déjà difficiles... sans parler des soucis personnels, l'avenir immédiat n'est pas engageant non plus... Pour ma part je continue à participer ici, mais l'envie n'y est pas vraiment.
------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Mer 9 Mar - 23:12 | |
| Merci de vos petits messages. On a besoin de se serrer les coudes. Agathe, je comprends on vit au jour le jour, pas le choix ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 10 Mar - 18:27 | |
| Content de te revoir Kristie. Oui, effectivement ces derniers temps n'ont pas été faciles avec tout ce qui t'est arrivé. Des fois on a l'impression que la fatalité s'accumule et ne veut pas s'arrêter. Espérons que l'avenir sera plus facile pour toi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
kristie Vip

| Sujet: Re: Actu Parole d'images Jeu 10 Mar - 23:07 | |
| Ca va le faire, il y a plus grave en ce moment. Merci Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actu Parole d'images  | |
| |
|
 | |
| Actu Parole d'images | |
|