| V'la l'Auvergnat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph43 Ami Maem

Date d'inscription : 20/02/2020 Localisation : Auvergne Age : 36 Messages : 39

| Sujet: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 10:03 | |
| Bonjour à tous voila je me présente Stéphane , un Auvergnat de 33 ans passionné de photographie et graphisme (que j'ai arrêter pendant quelques années) , randos , trek , je travaille avec Photoshop CC , voila voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas  , bonne journée à tous , merci pour l'accueil | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 10:14 | |
| Bonjour Steph, une bien belle région l'Auvergne, si tu aimes la photo n'hésite pas à nous partager les jolis coins de ta région. Pour le graph je t'invite à te balader sur le forum il regorge de concours divers formats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], défis graph sans date limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et joyeusetés en tous genres  Si l'envie te prend n'hésite pas à ouvrir une galerie pour partager tes créas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Ven 21 Fév - 12:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Aralis Graph'actif

Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 45 Messages : 918

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous Steph  Owi, il doit y avoir de jolis coins de rando en Auvergne Hâte de voir éventuellement tes photos et ce que tu fais en graphisme, comme dit Dolce, il y a de quoi faire par ici  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 13:10 | |
| Steph, le Vulcano Graphs qui fait de si belles photos ? le Steph que j'ai connu sur le forum d'Aurore ? Le monde est petit  : Aurore aussi est sur le forum.  Hello l'Auvergnat, moi c'est Cathy la Charentaise (semi-auvergnate) Ca fait un bail Je suis contente de te voir ici. Tu as décidé de te remettre au graphisme ? Tiens, je vais faire un tour dans le Cantal à partir de dimanche pour une petite semaine Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 20:13 | |
| Bonjour Steph, bienvenue ici. C'est bien un homme de plus pour équilibrer un peu les écarts. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 20:18 | |
| Quels écarts ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 20:20 | |
| Ben Papy, JaJa et les autres ne viennent plus alors je me trouve tout seul. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 20:54 | |
| ahhhhhhhhhhhh non pas lui MDR gros bisous à notre stephane d'AUVERGNE qui fait du bon pain (à moins d'avoir changé de métier) OUI il fait des superbes photos contente de te revoir ici tu vas voir ambiance sympa garantie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 20:58 | |
| je me disais aussi... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

Humeur : mode pause Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 41 Messages : 5317

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 21:00 | |
| mmdr au fait STEPHANE C'est toi en photo (PTDR) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 21:01 | |
| Ah ben ça j'aurais pas osé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
aurore@ Graph'actif

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 21:04 | |
| mdr j'assume mais je sais qu'il a de la répartie donc j'attends ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Ven 21 Fév - 22:03 | |
| Ca va pas être triste ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Steph43 Ami Maem

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 13:43 | |
| Merci à tous de votre accueil  , oui c'est bien lui le Steph Vulcano des volcans  , mdrrrrr la blonde non c'est pas moi en photo  , changement de vie en perspective enfin je l'espère  , a+ sur le fo ici ou ailleurs ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 13:53 | |
| Salut Steph. Perso je préfère des brunes ou des rousses. En attendant la blonde suffira. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Steph43 Ami Maem

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 13:56 | |
|  ah non c'était destiner , à la parigote  , superbe ta bannière ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 14:12 | |
| Ah je vois de qui tu parles. Tu parles de Dawn. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 14:15 | |
| La sig c'est Kate qui me l'a fait. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 16:24 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 16:32 | |
| Kate, Dawn c'est quoi en Anglais? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Steph43 Ami Maem

| |
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 16:40 | |
| Comment tu as découvert le forum, Steph ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Steph43 Ami Maem

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 16:41 | |
| avec pot Google ------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 16:43 | |
| Tu te remets un peu au graph alors ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: V'la l'Auvergnat Dim 23 Fév - 16:44 | |
| Oui je sais Steph. Mais je ne parle pas le celte. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: V'la l'Auvergnat  | |
| |
|
 | |
| V'la l'Auvergnat | |
|