| Dorine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorine. Graph'actif

| Sujet: Dorine Sam 23 Mai - 16:15 | |
| Bonjour à vous,
Je suis Dorine, je me promenais sur boosterforum quand j'ai trouvé votre forum. J'ai trouvé les graphs super beaux alors j'ai poussé la porte et me voilà parmi vous.
Parlons graphisme maintenant, j'ai longtemps bidouillé sur photofiltre studio et je vais d'acquérir photoshop où j'ai encore plein de choses à découvrir sur ce logiciel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
| |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 16:33 | |
| mais c'est super ! bienvenue à toi :;wlc: et ouvre toi une galerie pour nous montrer quelques unes de tes créas... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dorine. Graph'actif

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 16:42 | |
| Merci Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 16:45 | |
| Bonjour Dorine Sois la bienvenue. Tu as bien fait de pousser la porte J'aime beaucoup ton avatar. Fan de Walking Dead ou de Norman Reedus ? Mon perso masculin préféré dans la série Moi aussi, je me sers de photoshop . Pour t'aider un peu à découvrir le forum, voici quelques infos : Sur MAEM (mes amis et moi) tu peux trouver : * plusieurs types de concours avec des formats différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* des défis graphiques sans durée limitée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un jeu graphique où on ne sait jamais quelle image va nous être attribuée * tu peux trouver d'autres jeux graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* tu peux ouvrir une galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * tu peux aussi trouver des tutos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* si tu veux papoter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* trouver des jeux autres que graphiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, promène-toi et si tu as des questions, n'hésites pas  Et si tu es tentée par les concours, en ce moment, il y a * la sig battle "A vos masques" ouvert jusqu'à demain 20h avec un format imposé 500x300 * la SO2W (format 500x200) avec un render imposé, c'est jusqu'à mardi 20h * le mensuel (format 600x400) "détectives célèbres" c'est jusqu'à dimanche prochain. Les participations à ces concours ne doivent pas être signées et envoyées via les liens sous le post du thème. Si tu veux voir, tu as un accès direct aux concours sur l'accueil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dorine. Graph'actif

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 16:49 | |
| Merci pour l'accueil et les liens, je vais faire la visite
Je suis fan de Walking Dead et Norman Reedus (l'un va pas sans l'autre ^^) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34913

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 16:51 | |
| Alors, on est fans ici : toi, Dolce et moi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 19:40 | |
| Hello Dorine je vois que Kate t'a déjà tout bien expliqué donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue! Fan de "The walking dead" alors là je pense que je vais directement te passer en membre VIP Je bois, dors, mange et regarde "TWD" tout comme le plus jeune de mes fils et ma collègue ... D'ailleurs là suis en manque total, reste à attendre que le covid19 s'éloigne pour voir le dernier épisode de la saison 10... Daryl j'adore surtout depuis la dernière saison ou j'adore son duo avec "Dog" :-) Par contre désolée but "I am Negan"  Je surkiffe ce gars et même lorsqu'il balance des saletés il a un humour comment dire , bref j'adore! Euhhh oui je me disperse un peu je crois, hâte de découvrir tes créas  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 19:55 | |
| Hé Dolce, ne vas pas me spoiler... je n'ai pas vu un épisode de la saison 10 Negan, dans la saison 9, j'avoue que je commençais à l'aimer un peu... surtout à cause de son côté amical avec Judith ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 55 Messages : 26322

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 19:58 | |
| Ok je ne dis plus rien  J'ai aussi regardé pour patienter Fear mais j'accroche moins quoique sur la fin ça devient mieux... Je suis en train de détourner le topic là je vais m'auto avertir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 70 Messages : 20950

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 20:49 | |
| Bonsoir Dorine. Il ne me reste que de te souhaiter la bienvenue chez nous. Je vois que Kate t'a montrée le plus gros. Il y a des vraies fans de Netflix ici. Tu ne leurs donnes qu'une infime occasion d'en parler, elles deviennent intarissables! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 18263

| Sujet: Re: Dorine Sam 23 Mai - 20:57 | |
| c'est même pas vrai... j'en parle très peu !!! (forcément, je ne suis abonnée que depuis une petite dizaine de jours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dorine. Graph'actif

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 7:19 | |
| Hello,
Merci pour votre acceuil!
Je suis tombée sur un nid de fan de TWD mais pourquoi je n'ai pas trouvée ce forum plus tôt. J'adore Negan aussi et Rick, et Abraham, et Simon enfin tout le monde mdr
Mais plus fan que moi, je ne sais pas j'ai plein de goodies sur la série (mug, coussins, drap, serviettes de bain, jeux, et j'en passe mdr)
Hâte de voir ce dernier épisode.
Fear ça dépend des saison un coup ça va un coup c'est archinulle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 7:44 | |
| - Dorine. a écrit:
Mais plus fan que moi, je ne sais pas j'ai plein de goodies sur la série (mug, coussins, drap, serviettes de bain, jeux, et j'en passe mdr)
 moi, je me contente juste de regarder la série. Fear, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 12:36 | |
| Ici on collectionne les figurines pop, on a déjà Negan, Daryl et Michonne pour les autres je cherche... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:24 | |
| Ma dernière créa TWD lors du concours FO2W "Votre série préférée"  Tu vas avoir l'occasion de grapher et parler de ta série favorite c'est pas beau ça ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:25 | |
| Il va falloir qu'on refasse un concours avec ce thème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:26 | |
| On peut déjà commencer par un défi  je m'en vais poster ça de suite ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dorine. Graph'actif

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:27 | |
| J'adore le graph ^^
En figurine pop, j'ai que Daryl ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:27 | |
| Ca roule Dolce ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:29 | |
| Tiens, j'y pense, Dolce (désolée de flooder ta présentation, Dorine) , on pourrait faire une rubrique pour parler de nos séries préférées et y poster nos créas sur le thème ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:33 | |
| Excellente idée Kate Le défi est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dorine, si ça te dit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dolce Fondatrice

| Sujet: Re: Dorine Dim 24 Mai - 13:40 | |
| Le topic papotes et graphs spontanés sur les séries est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésitez pas à poster vos graphs et à donner vos avis sur les séries... Et oui on arrête de flooder ta prez Dorine, désolée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dorine  | |
| |
|
 | |
| Dorine | |
|