Dorine. Graph'actif
| Sujet: Galerie de Dorine Dim 24 Mai - 8:21 | |
| Bienvenue sur ma galerie qui tourne beaucoup autour de TWD étant le thème qui m'inspire le plus. C'est moins pire que j'ai trouvé (certaines créations sont très vieilles et ce sont celles du début) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a d'autres créations plus diverses qui viendront plus tard | |
|
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Galerie de Dorine Dim 24 Mai - 9:35 | |
| beaux coups de pinceaux ! bravo ! tu fais beaucoup de portraits, en fait. Belle galerie ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6544
| Sujet: Re: Galerie de Dorine Dim 24 Mai - 9:56 | |
| superbe galerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Galerie de Dorine Dim 24 Mai - 12:37 | |
| Très jolis jeux de lumière. T'es vraiment fan à fond. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Dorine Dim 24 Mai - 12:49 | |
| J'aime bcp les deux avec Daryl et le cheval, la dernière aussi Bon je sens bien un petit défi sur the walking dead se profiler à l'horizon moi Jolie Galerie Dorine! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Galerie de Dorine Dim 24 Mai - 23:12 | |
| Très jolie galerie J'ai un gros faible pour celle où on aperçoit le tatouage sur ses pectoraux ------------------------------------------------------------------------ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Dorine | |
| |
|