Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
Sujet: Re: Tableau imposé #133 Mer 27 Mai - 8:58
dolce a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu trouves de raté c'est un des plus jolis effet lumineux que tu aies jamais fait je trouve
sans doute parce que je n'aime pas ces effets très blancs et trop délimités sur les créas... ??? sincèrement, pour moi elle est ratée... par contre je trouve très chouette l'éclairage de la licorne sur la créa d'aurore juste au dessus... je trouve que c'est fondu, léger...
j'ai chipé les deux images de kate pour des éclairages rapidement faits, et m'en suis servie pour la créa sur la série "Les demoiselles du téléphone" : j'aime bien aussi.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41361
Sujet: Re: Tableau imposé #133 Mer 27 Mai - 9:14
agathe a écrit:
sans doute parce que je n'aime pas ces effets très blancs et trop délimités sur les créas... ??? sincèrement, pour moi elle est ratée... j'ai chipé les deux images de kate pour des éclairages rapidement faits, et m'en suis servie pour la créa sur la série "Les demoiselles du téléphone" : j'aime bien aussi.
Pour que ça fasse un effet moins "blanc et délimité", il faut changer la couleur du pinceau, l'opacité du calque, son mode de fusion Fais des essais Agathe, tu verras ça peut tout changer
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: Tableau imposé #133 Dim 7 Mar - 21:18
Laissez moi penser que le soir dans le fond des bois quand tout le monde dort la nature fait la fête ................ sans masques ! LOLL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]