Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41355
Sujet: Sig Battle # 522 : Street Dance Mer 12 Aoû - 12:43
Sig Battle # 522
Street Dance
Pour la prochaine Sig Battle, je vous propose de faire une créa inspirée de la street dance, de ses tee-shirts colorés et des pantalons baggy. Ce terme désigne un ensemble de danses qui se sont développées dans les rues et dans les boîtes de nuit depuis les années 90. Elle a d'ailleurs inspiré plusieurs films alors issue d'un film ou pas, à vous de décider.
dimensions 500/300 ou l'inverse Sans animation sans signature A poster avant dimanche 16 aout 20h00 Typo obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Sig Battle # 522 : Street Dance Mer 12 Aoû - 20:36
C'est justement le défi , faire quelque chose d'harmonieux et optimiser l'espace de la créa... Mais je suis certaine que tu vas y arriver haut la main... Le mensuel et la FO2W (Flamenco en cours actuellement) par contre se font sur grands formats ainsi que tous les défis renders du jour
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26791
Sujet: Re: Sig Battle # 522 : Street Dance Mer 12 Aoû - 23:21
Sur un site aujourd'hui fermé dont certains parmi nous avons connu, la SB se faisait en 500x250. Quand j'étais sur un site français du même type j'avais démarré un SB utilisant le même format. Certes ce n'est pas évident je suis d'accord mais l'astuce est de trouver le moyen d'exprimer à travers ces dimensions.
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
Sujet: Re: Sig Battle # 522 : Street Dance Jeu 13 Aoû - 14:04
perso, stressy, je n'ai pas une bonne vue... eh bien je travaille toujours sur une surface multipliée par deux(des fois 2.5)... ça me permet de peaufiner les détails, mieux détourer mes images ... et c'est un travail plus net quand je ramène aux dimensions qu'on utilise.
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6704
Sujet: Re: Sig Battle # 522 : Street Dance Ven 14 Aoû - 9:12
mdr meme moi qui ne n'aime pas ces dimensions j'ai essayer et non ce n'est pas nul faut juste ne pas se tromper mdr dans les dimensions finales car après pour équilibrer çà se déforme