Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: FO2W # 25 "POP ART" Mar 25 Aoû - 22:12
FO2W # 25
"POP ART"
Je vous propose des couleurs, du vintage, dans le style de la photo ci-dessous. Un portrait, un objet, un animal... peu importe tant que le style y est... Je vous demande aussi que la typo soit accordée à votre créa ça doit péter!!!
Vous posterez vos créas signées à la suite de ce post avant dimanche 06 septembre respectant les règles suivantes :
* dimensions libres (avec un format maxi de 700x700) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * les votes se feront sous la forme d'un sondage à choix multiple (3 votes maxi par membre). * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur environ 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période d'une semaine de votes.
:copyright: by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
Sujet: Re: FO2W # 25 "POP ART" Mer 26 Aoû - 5:17
sur ce genre de créas, je suis curieuse de voir avec quelles images tu as joué, strassy.... tu peux les ajouter ? enfin, si ça ne t'ennuies pas, bien sûr. Belles réalisations !
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: FO2W # 25 "POP ART" Mer 26 Aoû - 14:14
Si tu regardes en dessous de chacune de nos créas nous postons l'ensemble des stocks,donc les images qui nous ont permis d'arriver au résultat final.... de cette façon au moment des votes on peut juger du travail effectué. Exemple la mienne pour le concours FO2W Flamenco... c'est plus clair en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1737
Sujet: Re: FO2W # 25 "POP ART" Mer 26 Aoû - 16:46
OK je vois l'idée est sympa ... je dois jute tenir compte des tubes qu'il m'est interdit de partager certains forumS ne veulent pas :/ et comme j'en ai des milliers accumulés depuis plus de 15 ans je sais plus trop d'où ils viennent loll les tubes payants avec licences par exemple c'est interdit :/
Sujet: Re: FO2W # 25 "POP ART" Sam 29 Aoû - 22:52
Mais oui Agathe ça convient très bien, Pop Art c'est un style d'image "effet dessin" très coloré avec de larges touches de couleurs et des lettrages style comic's.
Ptit cadeau pour vous qui avez des soucis pour trouver les images
J'espère que je m'y suis bien prise pour zipper le fichier ... tenez moi au courant car c'est pas ma spécialité loll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amusez-vous... découpez, combinez, coloriez comme bon vous semble Images prise sur le site free piks.es donc libre pour usage privé