| A qui sont ces yeux ? | |
|
+3inuit Kate Tomato Queen Dolce 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristie Vip
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 17 Juin - 7:54 | |
| Pas française Actrice américaine vivante + de 50 ans + de 60 ans + de 70 ans ^^ + de 80 ans + de 85 ans! Qui dit mieux!
Ce n'est pas Grace Kelly Jean Seberg Michèle Morgan Greta Garbo Charlize Theron Jerry Hall Michèle Pfeiffer Nancy Allen Barbra Steisand Faye Duneway Maggie Smith Joan Collins Judy Dench Jane Fonda Shirley Mc Caine Tippi Hedren Kim Novak
Mais elle est bien blonde
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 17 Juin - 9:01 | |
| plus de 90 ans ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19869
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 17 Juin - 9:02 | |
| gena rowlands ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 17 Juin - 9:03 | |
| eva marie saint ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 54 Messages : 3048
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Jeu 17 Juin - 14:04 | |
| Pas française Actrice américaine vivante + de 50 ans + de 60 ans + de 70 ans ^^ + de 80 ans + de 85 ans! Qui dit mieux! + de 90 ans :)
Ce n'est pas Grace Kelly Jean Seberg Michèle Morgan Greta Garbo Charlize Theron Jerry Hall Michèle Pfeiffer Nancy Allen Barbra Steisand Faye Duneway Maggie Smith Joan Collins Judy Dench Jane Fonda Shirley Mc Caine Tippi Hedren Kim Novak Gena Rowland Eva Marie Saint
Mais elle est bien blonde, toujours en forme, elle a fait une grande carrière à la télévision, vous ne connaissez qu'elle :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40532
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 19 Juin - 17:05 | |
| Joanne Woodward ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Strassy Curieux
Humeur : Positive malgré tout ... Date d'inscription : 09/08/2020 Localisation : Bruxelles Age : 65 Messages : 1693
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 19 Juin - 17:37 | |
| c'est pas les miens ... encore une qu'on peut écarter ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40532
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 19 Juin - 17:53 | |
| Vera Miles ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 19 Juin - 18:59 | |
| celle qui fait la pub pour la crème rosée... jane fonda ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Sam 19 Juin - 19:36 | |
| - agathe a écrit:
- celle qui fait la pub pour la crème rosée... jane fonda ?
Non j'ai déjà proposé... Je n'ai plus d'idée car les actrices qui me restent en tête sont soit décédées, soit britanniques ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 10:23 | |
| j'abandonne aussi... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 10:33 | |
| Je crois qu'il faut qu'on reparte sur des questions pour avoir une chance de trouver. En tout cas, je n'abandonne pas... J'ai juste dit que j'étais à cours d'idées.
Elle a fait des séries TV ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 12:50 | |
| meryl streep n'a que 72 ans dans deux jours...
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 13:06 | |
| Oui, j'ai vu ça aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26029
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 18:32 | |
| Julie Gibson ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 19:02 | |
| Marsha Hunt ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 54 Messages : 3048
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? Dim 20 Juin - 19:47 | |
| Pas française Actrice Britannique naturalisée américainevivante + de 50 ans + de 60 ans + de 70 ans ^^ + de 80 ans + de 85 ans! Qui dit mieux! + de 90 ans :) Ce n'est pas Grace Kelly Jean Seberg Michèle Morgan Greta Garbo Charlize Theron Jerry Hall Michèle Pfeiffer Nancy Allen Barbra Steisand Faye Duneway Maggie Smith Joan Collins Judy Dench Jane Fonda Shirley Mc Caine Tippi Hedren Kim Novak Gena Rowland Eva Marie Saint Joanne Woodward Vera Miles Julie Gibson Marsha Hunt Mais elle est bien blonde, toujours en forme, elle a fait une grande carrière à la télévision, vous ne connaissez qu'elle :) Et oui actrice d'une série très connue :) ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par kristie le Dim 20 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui sont ces yeux ? | |
| |
|
| |
| A qui sont ces yeux ? | |
|