Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41345
Sujet: Résultats FO2W # 25 : Pop Art Dim 13 Sep - 20:05
RESULTATS FO2W # 25
"POP ART"
Aux résultats automatiques du sondage, j'ai donc rajouté les points attribués par Steph qui n'a pas pu accéder au sondage, soit 1 point supplémentaire - pour Inuit - pour Dolce - pour Kate
On a donc au final une égalité entre Inuit et moi-même pour la 1ère place. Les égalités sont données par ordre d'envoi des participations.
Egalité : 5 points
Inuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4 Stock 5
Kate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3
Egalité avec elle-même : 3 points
Dolce 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4 Stock 5
Dolce 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock 1 Stock 2 Stock 3 Stock 4
Une nouvelle égalité : 2 points
Strassy 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stock
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Résultats FO2W # 25 : Pop Art Dim 13 Sep - 21:59
Ahhh c'est sympa comme tout ça! Si ça te dis il y a un topic photo des membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce topic n'est accessible et visible que par les membres inscrits
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26785
Sujet: Re: Résultats FO2W # 25 : Pop Art Lun 14 Sep - 19:39
Merci les filles Congratz Kate Bravo à tous les participants.
Comme je risque de me faire couper la tête(et j'y tiens) par Kate si je ne fais pas une proposition, je propose Les requins. Ça pourrait être des vrais ou en dessin animé, des bleus, des blancs.